Undertale France Index du Forum
 
 
 
Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[SPOILERS] Comment battre Sans - Génocide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Snowdin -> Tuto / Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pipup
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne
Type:

Inscrit le: 20 Aoû 2016
Messages: 103
Message Posté le: Dim 18 Sep - 14:50 (2016)  Répondre en citant

Greetings.

Attention méga spoilers Route Génocide (quoique tout le monde est un peu au courant de l'identité du Boss Final)
J'avais envie d'annoncer officiellement que je viens de vaincre Sans il y a quelques jours après une centaine de tries ! \o/ et vu que j'ai déjà fait un sujet sur comment battre Undyne the Undying (SANS TRICHER), pourquoi ne pas faire un autre guide sur notre cher Smiley Trashbag (SANS TRICHER) ? Surtout que vu que Sans est over nine thousands fois plus dur qu'Undyne, les petits conseils et astuces que je vous présenterai ci-après seront certainement utiles.
Comme dans l'autre sujet, il y aura 3 grandes parties, donc je vous laisse feuilleter les parties qui vous intéressent.
Ce sujet s'adresse plus aux gens qui en sont vers leur vingtième, trentième, quarantième mort
Déjà, sachez que ça va extrêmement être dur et long comme ma. Le combat de Sans est littéralement du die and retry. Il ne va pas être fun, et vous aurez l'impression d'être de plus en plus nul à chaque Game Over – si ce n'est pas déjà le cas. Sachez aussi que si vous voulez vraiment terminer la route Génocide, les conséquences seront graves pour votre jeu (c'est pour ça que j'ai True Reset juste après Sans, et je vous encourage fortement à faire de même si vous êtes nuls comme moi à manipuler les fichiers du jeu). Réfléchissez aux conséquences que vous allez devoir assumer. Enfin, vous ne battrez Sans que lorsque vous serez assez déterminés à le faire. Ce combat teste les limites de votre espoir et de votre capacité à ne pas abandonner. Si vous ragez, c'est normal : le jeu VEUT que vous jetiez l'éponge. Si vous voulez vraiment vaincre ce Boss, foncez. Vous allez y arriver. Ne soyez pas inquiets du temps que vous prendrez pour arrivez au bout. Regardez moi ! Je suis un noob de première et j'ai réussi, même en une centaine d'essais ! De plus, certains joueurs sont plus à l'aise avec les jeux de plateformes et termineront ce boss en quelques essais, alors que d'autres joueurs ont pris des semaines, voir une année entière pour l'achever. Alors RESTEZ DETERMINES !

I- L'inventaire

L'inventaire est la seule et unique stratégie dont vous avez besoin pour ce Boss. Tout le reste du combat est basé sur la mémorisation des patterns. Cependant, vous aurez besoin des meilleurs objets de soin possibles contre Sans, sinon terminer le combat sera beaucoup plus ardu.
Voici l'inventaire parfait contre Sans :
* 2 Legendary Hero (soigne 40 HP) : ils coûtent 300G et sont achetables chez BurgerPants, dans le MTT Resort, à droite de l'entrée du Core. Ils ne devraient pas être très chers car en route Génocide, on gagne facilement plus d'argent et puis de toutes façons vous pouvez le gaspiller, vous n'en aurez plus besoin après.
* Les 3 Snowman Piece (soignent 45 HP) : vous les prenez du bonhomme de neige dans la Forêt de Snowdin. Pour certains vous les avez utilisés contre Undyne, mais ce n'est pas bien grave, vous pouvez les remplacer par des Legendary Hero.
* Le Steak in the shape of Mettaton's Face ou Face Steak (soigne 60 HP) : vendu aussi chez BurgerPants. Il coûte 500G mais là aussi c'est facile de l'avoir. C'est l'item qui vous soigne le plus si vous avez gâché les deux autres que je vais vous donner après.
* Les Instant Noodles (soignent 90 HP) : le deuxième item le plus précieux du jeu. Surtout ne le gaspillez pas. Certains l'ont gâché car dans certains combats cet item ne soigne que 4 HP, mais contre les Boss importants (Asgore, Asriel, Sans) il est mangé cru et redonne énormément de vie. Il se trouve dans le frigo du labo du docteur Alphys.
* La Butterscotch Pie (soigne TOUTE LA VIE) : alors là c'est vraiment l'objet le plus important du jeu et du combat. Si vous l'avez utilisé ou jeté, franchement je suis pas très fier les enfants. Vous la trouvez en dormant chez Toriel, au tout début du jeu. Gardez-la bien au chaud dans une boîte pour ne l'utiliser que contre ce Boss. Pendant le combat, utilisez la en dernier recours. C'est bien de la prendre juste avant la dernière attaque de Sans.

Voilà comment vos 8 emplacements d'inventaire peuvent être remplis avec les meilleurs items. Vous pouvez aussi acheter un Sea Tea à Waterfall, dans la boutique de la tortue Gerson pour 18G. Il ne restaure que 10 HP, ce qui est très peu, mais augmente la vitesse du cœur pendant tout le combat, ce qui peut s'avérer utile pour les attaques de Gaster Blasters en mode rouge. Là encore, je ne l'ai pas utilisé personnellement donc je ne peux pas vous dire si c'est bien, mais ça peut vous être utile.

* La meilleure arme contre Sans est le Burnt Pan, que vous trouvez après le labo du Dr. Alphys. Vous montez avec les tapis roulants, arrivez à une zone avec un point de sauvegarde et des « trampolines à vapeur » que vous utilisez pour descendre à une salle où il se trouve. L'attaque de cette arme ne sert à rien car Sans évite les coups mais elle donne 4 HP de plus à chaque item. 4 HP, c'est peut-être pas grand chose, mais si vous prenez souvent des dégâts contre Sans, ça peut être déterminant.
* Prenez n'importe quelle défense, de toutes façons elle est ignorée. Toute invulnérabilité, qu'elle soit normale ou soit augmentée par les Cloudy Glasses ou le Torn Notebook est annulée.

II- Liste des patterns

Sans utilise TOUJOURS les mêmes attaques dans le même ordre. Les voici – dans l'ordre, bien sûr – avec des conseils pour chacune d'entre elles. Vous n'avancerez dans le combat que si vous attaquez. Si vous utilisez un item, que vous l'épargnez ou que vous le checkez, Sans ne continuera pas son monologue et vous gâcherez un tour. Vous devez attaquer 23 fois au minimum.

PHASE 1 (minimum 13 attaques)

Pendant cette partie, si vous vous faites touchez, vous pouvez, lorsque arrive votre tour et que vous désirez prendre un item, attendre que tout le poison violet s'en aille de votre jauge d'HP, sinon le poison attaquera aussi les HP que vous venez de récupérer.

Les 5 premières attaques introduisent le fait de sauter pour éviter les os et les Gaster Blasters.

* Attaque 1 (mode bleu puis rouge) : « La plus forte attaque » : Sans attaque en premier par surprise. Il vous frappe contre le bas de la boîte (maintenez haut), puis vous balance une vague d'os et vous attaque 4 fois avec des Gaster Blasters (vous devez aller au centre, puis au milieu d'un des côtés de la boîte, puis à nouveau au centre, et enfin en haut ou en bas). Cette attaque est facile à se remémorer car c'est la toute première, et que vous risquez de la refaire encore, et encore, et encore...

* Attaque 2 (mode bleu) : Des longs os arrivent de la droite et de la gauche et se croisent en un seul petit espace proche du sol. Pressez légèrement haut à répétition, un peu comme quand vous sautez à la corde. Ne pressez pas gauche ni droite. J'ai un réflexe quand je fais cette attaque : je tape du pied en rythme pour m'aider. C'était le conseil gênant de Pipup Les smileys mal rangés
* Attaque 3 (mode bleu) : Depuis la droite arrivent un grand os bleu (ne bougez pas) puis un petit os (faites un très petit saut tout en appuyant sur gauche) puis un autre os bleu, puis un autre petit os... Et ensuite de la gauche arrivent un petit os (sautez cette fois ci vers la droite), puis un os bleu... En tout il y a 6 paires d'os. Cette attaque est un véritable cauchemar pour moi, mais je vous conseille dès que vous passez le dernier petit os de droite, de faire un long saut vers la droite, comme ça vous aurez le temps de sauter par dessus le premier os de gauche.

* Attaque 4 (mode bleu) : Un peu comme la 2 mais cette fois ci les espaces ne sont pas tous à la même distance du sol et certains os arrivent plus rapidement que d'autres. Cette attaque est facile, il suffit de ne pas faire droite et gauche et de presser haut plus ou moins longuement pour atteindre la bonne hauteur. Les espaces les plus hauts mettent plus de temps à arriver que les espaces les plus proches.

A partir de là s'enchaînent 6 attaques mélangeant des plateformes avec des tapis d'os et des Gaster Blasters. Voici quelques astuces : prenez garde aux os qui ne sont visibles qu'à l'intérieur de la boîte tandis que les plateformes sont visible depuis les bords de l'écran. Si vous tombez dans un tapis d'os, maintenez haut le plus vite possible pour minimiser les dégâts.

* Attaque 5 (mode bleu) : « Les tapis de gauche ». Un tapis mortel d'os apparaît de la gauche de la boîte, pour l'éviter sautez sur les 3 tapis roulants verts qui viennent de la gauche de l'écran. Le premier et le second sont faciles à atteindre (faire un long saut vers la gauche), au 3ème, il faut commencer à sauter comme pour les 2 premiers mais lâcher haut en milieu de saut. Vous atterrirez sur le tapis vert sans que les 3 méchants os venus du plafond qui arrivent de nulle part vous touchent. Dès que vous passez le 3ème tapis roulant, atterrissez vite hors du tapis d'os et ne sautez plus, comme ça le second coup tordu de Sans ne vous atteindra pas : un autre long os au plafond.

* Attaque 6 (mode bleu) : « Les tapis de droite ». Le même principe que le 5 mais en plus dur : cette fois ci le tapis d'os et les tapis roulants proviennent de la droite. Il y a 7 tapis verts. Sautez sur le 1er, puis vous pouvez passer directement au 3ème. Faites haut et droite puis lâchez haut en plein milieu pour aller sur le 4ème sans vous prendre l'os piégé du plafond, faites juste droite sans sauter pour vous mettre sur le 5ème, pressez légèrement haut et droite pour le 6ème, et enfin montez sur le dernier et le plus petit. Attendez que 2 longs os vous attaquent de la droite et de la gauche pour sauter le plus haut et loin possible et passer l'os de droite, atterrissez hors du tapis d'os, et ne bougez plus pour ne pas recevoir les bienfaits karmiques de l'os de gauche.

* Attaque 7 (mode bleu) : 2 niveaux de plateformes avec des os disposés aléatoirement font leur apparition. Restez le plus possible près du sol, où vous pouvez bouger vite. Vous bougez plus lentement sur les tapis verts. N'allez pas au 2ème niveau, sur les plateformes les plus hautes. Restez sur le sol et le 1er niveau. Faites des cercles : saut vers la droite sur une plateforme, petit saut pour descendre au sol, bougez vers la gauche, et sautez à nouveau sur une plateforme.

* Attaque 8 (mode bleu) : Vous êtes sur un tapis roulant en mouvement vers la droite. Un tapis mortel d'os est au sol et devant vous, 3 lignes verticales d'os. Celle du milieu descend alors que les 2 autres montent. Normalement vous n'avez qu'à sautez qu'une fois pour passer la première ligne d'os, puis vous pouvez juste vous déplacer sur la plateforme afin d'éviter les 2 autres. Ensuite, le tapis vert s'en va vers la gauche. Là, vous évitez les 2 premières lignes puis sautez le plus haut possible juste avant la 3ème ligne. Le tour de Sans se terminera avant que vous retombiez sur le sol d'os.

* Attaque 9 (mode bleu) : Seconde entrée en scène des fameux Gaster Blasters (GB). Vous avez à nouveau 2 niveaux de plateformes mais point d'os. A la place des crânes volants se placent un par un hors de la boîte, à l'un des niveaux ou au sol, et tirent leur laser. Cette attaque est assez difficile. Je vous conseille de rester près du sol et d'évoluer au sol et au 1er niveau là-aussi, comme pour l'attaque 7. Restez plutôt vers la droite, là d’où avancent les tapis roulants. Ne changez de niveau que lorsqu'un GB se place sur le vôtre. Parfois, un GB se place sur le niveau 1 au moment où un autre GB tire sur le sol (ou inversement). Il faut rester à peine sur le bord de la plateforme et descendre (ou monter) dès que le GB au sol (ou au niveau 1) a fini de tirer.

* Attaque 10 (mode bleu) : Même attaque de la 8

… et on retourne à des attaques « simples », où on n'évite que des os.

* Attaque 11 (mode bleu) : Même attaque que la 2

* Attaque 12 (mode bleu) : Des petits os au sol arrivent de la gauche et des longs os de la droite au plafond. Dès le début de l'attaque, bougez complètement à droite. Le mieux est de faire 2 grands sauts entre deux longs os tout en bougeant vers la gauche, d'atterrir entre 2 petits os, de bouger tout de suite le plus possible vers la droite, et normalement vous n'aurez qu'à faire qu'un deuxième saut entre deux longs os parmi les derniers, ou derrière la file de longs os, avant que les os disparaissent.

* Attaque 13 (mode bleu) : Même attaque que la 4

Une fois que vous avez passé le tour avec la réplique « all i know is... seeing what comes next... i can't afford not to care anymore », vous pouvez attaquez, inutile de vous heal, même si vous êtes à 1 HP.
Après cette 13ème ligne de dialogue, vous pouvez enfin souffler un peu (pour l'instant !). Sans vous propose de l'épargner, ce qui est un piège, évidemment. Le seul moyen de terminer ce combat est de « Tuer ou Etre tué ». C'est un bon moment pour vous soigner. Remontez vos HP le plus possible, mais n'utilisez ni les Instant Noodles ni la Pie. Ensuite, lorsque vous vous sentez prêt, attaquez. Mais je vous préviens, la seconde partie du combat est encore plus merveilleuse que la première.

PHASE 2 (minimum 10 attaques)

* Attaque 14 : « Les téléportations ». Sans fait clignoter en noir le jeu puis vous transporte dans une mini-attaque aléatoire où il faut être rapide et précis. Voici la liste de toutes les mini-attaques qui peuvent arriver :
(mode bleu)
- Deux groupes d'os arrivent de la droite et de la gauche de la boîte vers vous. N'allez ni à gauche ni à droite et sautez le plus haut possible.
- Même chose, sauf que les 2 premiers os qui vous rencontrent sont bleus. Ne bougez pas jusqu'à ce que vous les ayez passés puis sautez très rapidement.
- Un groupe de longs os arrivent d'un côté suivi d'un file de petits os. Sautez le plus haut possible puis bougez vers le centre de la boîte.
- Deux plateformes, l'une au dessus de l'autre, un tapis d'os au sol et deux os qui arrivent des deux côtés. Vous êtes sur le tapis vert le plus haut. Descendez lorsque le premier os vous attaque sur le tapis vert du bas dans un mouvement de diagonale, puis sautez le plus haut possible vers un des coins en haut de la boîte ou sur la plateforme du haut quand le deuxième os arrive.
- Mini attaque 4. Attention, les espaces sont encore plus proches du sol et il faut faire des sauts encore plus petits. Ne pas bouger sur les côtés. Il n'y a que 2 sauts à faire à chaque fois.
- Mini attaque 12. Sautez le plus loin et haut possible entre 2 longs os au plafond.
(mode rouge)
- GB. Soit vous devez vous réfugier dans un des coins, soit au milieu d'un des côtés de la boîte.
- Vague d'os. L'entrée du tunnel est au même niveau que votre âme, bougez seulement en haut et en bas pour éviter les os.

C'est à ce moment qu'apparaît un os bougeant de gauche à droite qui peut vous blesser dans le menu. Vous pouvez toujours attendre que le Karma s'en aille de votre jauge d'HP à ce moment. Attendez que l'os parte du menu quelques instants pour attaquer. Ne paniquez pas : les os dans le menu peuvent amener vos HP à zéro, mais ne peuvent pas vous tuer.

* Attaque 15 (mode rouge) : Des petits GB vous attaquent un peu partout dans et en dehors de la boîte, pointant leur laser sur vous. Là aussi, ils ne tirent qu'un à un. Pour les éviter, c'est bien de faire des cercles. Regardez bien où pointe le GB avant de l'esquiver, et ne changez pas de direction en cours de route.

* Attaque 16 : Téléportations.

C'est ici que d'autres os vous attaquent pendant votre tour, mais dans les commandes FIGHT ACT ITEM MERCY. Ceux là non plus ne peuvent pas vous tuer. Attaquez tout de suite, où déplacez votre cœur à ACT puis à FIGHT rapidement. Si vous prenez un objet de soin, rappelez vous que vous avez utilisé ITEM car au prochain tour votre cœur sera aussi placé à ITEM. L'os du menu du pas présent.

* Attaque 17 (mode bleu) : « Les Slams ». Votre âme est projeté sur l'un des côtés de la boîte, qui clignote en rouge avant que des os en sortent. Vous devez appuyer sur la flèche opposée à la direction dans laquelle vous êtes écrasé au moment où vous touchez la boîte. Une bonne méthode est de regarder le bras de Sans lorsqu'il fait cette attaque. Quand il vous projette vers la gauche, son bras va derrière lui et vous appuyez sur droite. Chez certains claviers, maintenir toutes les directions lors de cette attaque dirige automatiquement le cœur dans la bonne direction, même si ça ne marche pas pour moi :c

* Attaque 18 (mode bleu) : Slams plus rapides.

A partir de là, l'os du menu et les os des commandes apparaissent en même temps.

* Attaque 19 (mode rouge) : Gros GB.

* Attaque 20 (mode rouge) : Cette attaque est l'enfer pour moi. Des longs os descendent du côté gauche de la boîte pendant que d'autres longs os montent du côté droit. Bougez vers le bas ou le haut de la boîte et faites des très petits cercles dans le sens anti-horaire. Franchement j'ai pas grand chose d'autre à dire à propos de cette attaque car c'est un vrai calvaire pour moi, à part « get gud lol » mais je suppose que vous avez déjà lu des millions de fois comme moi cette phrase en recherchant des conseils pour survivre contre Sans et que si vous la lisez une fois de plus vous allez imploser. Mais réellement j'ai pas beaucoup d'astuces pour cette attaque, si quelqu'un pouvait en partager ça serait sympa.

* Attaque 21 : Téléportations.

* Attaque 22 (mode bleu) : Slams ridiculement rapides. SANS ARRETE TOUT DE SUITE CA VA TROP VITE POUR MOI

Quand Sans commence à parler de son attaque spéciale, ça veut dire que vous êtes proches de la fin. Félicitations ! Quand vous passez le dialogue : « yeah, my special attack. sound familiar? well, get ready. cause after the next move, i'm going to use it. so, if you don't want to see it, now would be a good time to die. », je vous conseille de prendre la Pie à ce moment à votre tour, de perdre le moins de HP possibles lors du tour de Sans, puis d'attaquer pour la dernière fois. Ainsi, vous aurez assez d'HP pour survivre à la dernière attaque de Sans.

* Attaque 23 (mode bleu puis rouge puis bleu puis rouge smells like sans. ) : « L'attaque absolument normale ». AU CAS OU VOUS AURIEZ PAS COMPRIS CECI EST UN EUPHEMISME
Soyez prêts, c'est l'attaque la plus dure et frustrante de Sans. Frustrante oui, car lorsque vous mourrez 2 secondes avant la fin ça met les boules de devoir tout recommencer. Mais au moins, vous pourrez être heureux d'avoir survécu jusque là ! Un petit conseil : réussir à survivre à la dernière attaque de Sans ne se fait souvent pas en deux ou trois essais. Il faut de l'entraînement comme pour la première attaque. Alors ne vous inquiétez pas si vous mettez du temps pour y arriver, car de toutes façons vous êtes à la toute fin du combat ! N’abandonnez pas si près du but !
Tout d'abord Sans vous slam quatre fois très vite, puis vous envoie une petite attaque 20 (AAAAH), puis vous fait passer dans un immense tunnel super cool mais très chaud. Bougez uniquement de haut en bas pour éviter la vague d'os puis les groupes d'os, ensuite restez au centre pour passer dans le petit trou formé par les os qui se rapprochent de vous. Quand vous atteignez le bout du tunnel, notre squelette blagueur vous Slam encore plusieurs fois. Maintenez gauche, puis haut, bas+droite, haut+gauche, et bas+droite (vous pouvez simplement faire droite mais c'est mieux d'aller en bas également.)
C'est l'heure du mauvais moment suprême : les cercles de GB. Cette dernière attaque est impressionnante et très difficile à prendre en main. Il faut être très précis et concentré. Pour fuir les lasers, bougez dans une forme ovale comme celle-ci (image trouvée sur Reddit) :


Restez entre le centre et les côtés de la boîte. Plus vous vous rapprochez du centre, plus vous irez vite et plus vous allez vers les bords, plus vous irez lentement, donc si vous sentez que vous allez vous faire rattraper, rapprochez vous un peu du centre. Attention à ne pas vous retrouver complètement au centre sinon vous vous prendrez tous les lasers. Lorsque les lasers deviennent gris, vous pouvez passer dedans sans vous faire toucher. Bougez dans des lignes bien droites et ne vous arrêtez pas.

Et voilà, si vous passez cette dernière attaque, vous avez réussi. Vous ne pouvez plus mourir à présent. Je vous laisse voir par vous-même comment vous vaincrez votre meilleur ami, puis faire la fête et jubiler comme un ouf pour avoir tué le dernier ennemi qui barrait votre route, avant de profiter des bonnes conséquences de vos actes sordides.

III- Conseils

Sans est hard. Et vous n'aurez aucune récompense à le tuer et à finir la route génocidaire, je vous préviens. Il vous faudra toutes vos forces et votre forme pour arriver à bout de ce combat. Il vous faudra apprendre par cœur chaque pattern, vous entraîner encore et encore jusqu'à ce que vous perdiez le moins d'HP possibles à chaque tour. Même si pour cela il faut continuer jusqu'à la fin des temps. « Get gud or get gud ». Deviens bon et aies du skill ou reset et fais une autre route moins meurtrière. Mais si vous voulez vraiment vaincre Sans, si votre détermination est en acier, voilà encore quelques conseils :
* Faites des pauses. Vraiment, pour moi ça marche. Quand je laisse tomber pendant quelques jours et que je recommence ensuite, je m'améliore.
* Encore une fois, une vidéo est bien plus parlante qu'un pavé. Voici une vidéo de No Hit :



* Jouez à Geometry Dash. Il présente les mêmes exigences que ce Boss : devoir recommencer encore et encore pour apprendre les patterns et sauter plus ou moins haut.
* RESTEZ. PUTAIN. DE DETERMINES.

Voili voilou voilu, ce petit guide est terminé, comme d'habitude rajoutez et proposez des trucs et astuces si le cœur vous en dit.
Je pose ici le lien d'un tumblr (en anglais) qui m'a beaucoup aidé à battre Sans et m'a bien inspiré pour écrire ce sujet :

http://jadenvanadium.tumblr.com/post/133013557947/undertale-sans-fight-guid…

Sur ce, sans plus tarder, j'espère que tout cela vous aidera et je vous souhaite bonne chance et bonne journée Where are the artifacts !
───────────────────
Ne cliquez pas sur Spoiler !



Je vous ai eu (ou pas)

* "Les patates c’est la vie"
Albert Einstein, 1666
Revenir en haut
Publicité



Message Posté le: Dim 18 Sep - 14:50 (2016) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Natharagon
Determination
Determination

Hors ligne
Type:
Cancer (21juin-23juil) Masculin

Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 2 159
Message Posté le: Dim 18 Sep - 15:23 (2016)  Répondre en citant

Ah oui, pour moi les slams c'est le MAL  you found 495G inside this... what is it ?
───────────────────




Patchouli c'est ma waifu

Tu m'vois, tu m'vois plus !

Fixez ce gif sans cligner des yeux pendant quelques secondes, puis regardez votre clavier.











"Asuna c'est ma waifu" Wolfy3D

"But, what are you so happy about, Mr. Lemonsnout?

He looks a bit confused. He quivers his lowly proboscis at the coin.

See? The coin has exonerated him.

Coin? What coin?

Surely you jest, Mr. Senator. The prosecution sees no coin.

SHE'S BLIND, REMEMBER?" Terezi Pyrope, aka le meilleur personnage de fiction qui aie jamais existé

"Le festival de l'école il est trop chelou c'tannée, y'a des meufs déguisées en mascotte, d'autres déguisées en écolières japonaises qui se croient en colonie de vacances, et des mecs de quarante balais déguisés en zombies ! Putain on se croirait sur 4Chan !" Makoto, lors du résumé foireux sur School Days










Revenir en haut
Friskou
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Gorge Profonde
Type:
Lion (24juil-23aoû) Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 263
Message Posté le: Dim 18 Sep - 16:25 (2016)  Répondre en citant

En ce moment je fais la route génocide et j'ai peur.
───────────────────
BODY ONCE TOLD ME THE WORLD IS GONNA ROLL ME
Revenir en haut
Skype
Pipup
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne
Type:

Inscrit le: 20 Aoû 2016
Messages: 103
Message Posté le: Lun 19 Sep - 15:16 (2016)  Répondre en citant

Tu as de quoi SINCE WHEN ARE YOU THE ONE IN CONTROL ?
───────────────────
Ne cliquez pas sur Spoiler !



Je vous ai eu (ou pas)

* "Les patates c’est la vie"
Albert Einstein, 1666
Revenir en haut
Esseper
Real spider
Real spider

Hors ligne Je claque la porte.
Type:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1 487
Message Posté le: Lun 19 Sep - 19:26 (2016)  Répondre en citant

Les slams c'est vraiment l'attaque la plus difficile pour moi, faut avoir de bons réflexes. Et perso j'ai utilisé qu'un Legendary Hero et le Steak pour le battre, quand tu mémorises bien les patterns les premières attaques deviennent super simples.
───────────────────




attasio ca va peter


Revenir en haut
Pipup
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne
Type:

Inscrit le: 20 Aoû 2016
Messages: 103
Message Posté le: Mar 27 Sep - 22:26 (2016)  Répondre en citant

Ouais le problème des Slams c'est que si tu fais une seule erreur c'est l'horreur pour te rattraper...

Je viens de remarquer que mes guides ont été mis en post-it, merci je suis très content et fier Where are the artifacts
───────────────────
Ne cliquez pas sur Spoiler !



Je vous ai eu (ou pas)

* "Les patates c’est la vie"
Albert Einstein, 1666
Revenir en haut
EYLINAAAY
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne je sais pas keskecé
Type:
Cancer (21juin-23juil)

Inscrit le: 26 Oct 2016
Messages: 24
Message Posté le: Mar 1 Nov - 22:39 (2016)  Répondre en citant

Ben moi j'en suis à Sans là (OUIII JE SUIS ARRIVEE A BATTRE UNDYNE EN REFAISANT MA PARTIE JUSTE POUR CE PUTAIN DE GLYDE ET LES MORCEAUX DE NEIGE XD) et ça va être trèèès long je sais vraiment pas si j'y arriverai un jour ;; mais ton sujet m'a beaucoup aidé merci c: jtm keur keur
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Pipup
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne
Type:

Inscrit le: 20 Aoû 2016
Messages: 103
Message Posté le: Mar 1 Nov - 23:01 (2016)  Répondre en citant

Bravo pour Undyne !! Et bonne chance pour Sans heh heh where am i surtout n abandonne pas, peu importe le temps ou le nombre d essais que ca prendra.
Kheur kheur atwa ossi
───────────────────
Ne cliquez pas sur Spoiler !



Je vous ai eu (ou pas)

* "Les patates c’est la vie"
Albert Einstein, 1666
Revenir en haut
EYLINAAAY
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne je sais pas keskecé
Type:
Cancer (21juin-23juil)

Inscrit le: 26 Oct 2016
Messages: 24
Message Posté le: Jeu 3 Nov - 22:41 (2016)  Répondre en citant

Ben en fait je crois que je vais pas finir la géno passke je veux pas galérer sur un boss qui va me niquer mon jeu (alors queje connais très bien la fin) et pis undertale pour moi c'est "vous voyez faut pas tuer pour arriver à ses fins" alors voilà oui j'ai fais tout ça pour rien mais cette run était quand même méga trop intéressante et pis voilà :c..ET PUIS J'AIME PAS CET ENDING PTN
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Gallalame Blook
Made of fire
Made of fire

Hors ligne YTB, poop yourself
Type:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 493
Message Posté le: Dim 11 Juin - 13:25 (2017)  Répondre en citant

Bon petit correctif de merde. Toute les défenses on certes pas d'impact, mais le tablier regen 1 pv tout les deux tours. Ça peut paraître merdique mais ça en fait quand même la meilleure armure contre Sans.
D'ailleurs c'est drôle que le stuff de Kindness soit le plus efficace contre le boss final de la génocide d'ailleurs.
───────────────────
D'accord
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:05
sinon j'ai une petite question :
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:05
oui
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:05
Gentillesse : 0-30% : Permet de matérialiser une barrière d'énergie en forme de boule (donc protégeant des attaques dans toutes les directions) autour de l'humain. Elle est résistante, mais sa dureté est constante et elle peut rester active très longtemps.
30-50% : Permet de soigner les blessures.
50-80% : Permet de matérialiser un bouclier d'énergie quelque part dans le champ de vision de l'humain, très grand et très résistant.
80-100% : Permet de débloquer votre attaque spéciale.
voilà les effets des gentillesse
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:06
hum hum
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:06
on remarque le soin qui n'est disponible qu'a partir de 30%
changement radical - Aujourd'hui à 14:06
je sais mais le 80 % on avait débattu une armure
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:06
oui mous a réussi
c'est juste qu'il a eu du bol
changement radical - Aujourd'hui à 14:06
il a fait réussite crit je pense
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:06
en fait quand t'as pas le pourcentage
tu peux réussir
mais c'est tendax
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:06
mais c'est juste qu'il faut un crit c'est ça?
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:06
genre plus que quand t'as le pourcentage
oui un truc dans le genre
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:09
Niveau de maîtrise : 5%
crédibilité/20
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:09
xD



LA TARTE AUX POMMES !

Comme me l'a appris Olive et Tom le ballon est notre meilleur ami. ET CETTE AMI ON VA LUI NIQUER SA RACE

[hide=Quelques citations]
TA: je vaii2 mouriir.
TA: je veux diire on va tou2 mouriir.
TA: maii2 2urtout moii.
TA: je vaii2 doublement y avoiir droiit.
TA: un double 2erviice 2péciial.

Sollux, Homestuck


Le RP c'est Jésus. A la différence que tu remplaces Dieu par un Connard

Un certain [Magistrat Général]Laom Dresseur, Discord du GlitchRP


ET VOILA ! AS-TU VU LES QUENOUILLES ?

Johny Crying, sa chaine youtube.


Mais c'est qu'une boule

Neoxys, live Youtube de Fildrong


Avec l'aide de Pikachu, je remporterai tout les choux !

Sacha; Poke Poop :le départ de Sacha


La ferme Klein, revient quand tu seras un personnage principal

Kirito, SAO en 5 minutes


Tout bon joueur de LG de Thieurcelieu sait que vv + IPdL = villageois-villageois infecté.


-DIE POTATO
-Not Today

Dialogue du deuxième Asdf movie. Et tout les dialogues des Asdf movie sont a voir


J'EN AI MARRE DE ME RÉPÉTER !!!!!!! LE NOMBRE D’ABONNÉ FAIT PAS LA FORCE BANDE DE... TOUCAN !

Azura Shõkyo, sous cette vidéo au titre putaclick http://www.youtube.com/watch?v=csA484N1Ixc&t=656s
Revenir en haut
Skype
Pipup
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne
Type:

Inscrit le: 20 Aoû 2016
Messages: 103
Message Posté le: Dim 11 Juin - 15:44 (2017)  Répondre en citant

Justement, j’aurais parlé du tablier si seulement il était accessible... ;-; Lors de la route génocide, il est impossible de récupérer le tablier car il se trouve au niveau 2 de Hotland, niveau complètement fermé par des barrières électriques. Les meilleures armures possibles contre Sans inaccessible, encore une difficulté ajoutée à ce Boss...

Sinon très bonne réflexion en effet concernant le Burnt Pan, et plutôt ironique
───────────────────
Ne cliquez pas sur Spoiler !



Je vous ai eu (ou pas)

* "Les patates c’est la vie"
Albert Einstein, 1666
Revenir en haut
Madmathor
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne Battre Sans ? EZ !
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2017
Messages: 5
Message Posté le: Jeu 13 Juil - 16:52 (2017)  Répondre en citant

Une bonne technique aussi , pour battre Sans (Alias le boss qui en à fait rager plus d'un still sans. )
,c'est de faire des essais au MATIN . Contrairement à ce qu'on pourrait penser , être fatigué , mal réveillé ,ect... n'a presque pas d'influence sur le combat , sauf peut-être au premier essai ! De plus , (je ne vais pas tout vous détailler , sinon ça prendrait des centaines de lignes) l'organisme est bien plus oppérationnel et on à pas encore eu d'humeur , techniquement , ce qui nous rends neutre , seraing , voir Déterminé pour combattre Sans . C'est un constat scientifique et personnel , puis que sur une soixantaines de voies génocidaires , j'ai réussi plus des 3/4 au matin . (Malgré que je joue essentiellement au soir) .
Frisk. Restez Déterminé Frisk.
───────────────────
*Lire Jusqu'au bout Svp*
Sans est le grand frère de Papyrus et un personnage-clé d' Undertale. Il apparaît pour la première fois dans la forêt avant Couveneige. C'est un personnage principal que l'on retrouve dans toute les zones, sauf les ruines, dans les routes Neutre et Vrai Pacifiste, ainsi que le boss final et antagoniste héroïque de la route Génocide. Accessoirement , Madmathor l'a défoncé une bonne soixantaine de fois ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Rudolf el Conquerante
Made of fire
Made of fire

Hors ligne 3G/4G ? 3,5G wesh
Type:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

Inscrit le: 04 Mar 2017
Messages: 672
Message Posté le: Jeu 13 Juil - 17:02 (2017)  Répondre en citant

Cela a quand même une petite influence, celle de la déconcentration.

Comme toi, je dis que ça ne sert à rien de s'acharner dessus un soir, fatigué.
Mieux vaut patienter le matin, car en plus, fatigué, on ne se souvient pas forcément de ses erreurs.

Et comme dis précédemment, le plus important, c'est de rester déterminé, mais aussi si possible de tilter le moins.
───────────────────

Leçon 1 : Faites des délires Illuminatis en spamment le Discord.
Leçon 2 : Shitpostez en faisant des RP de une ligne et des messages du genre "Lol"
Leçon 3 : Ecrivez TOUJOURS tout en majuscules dans la Chatbox.
Leçon 4 : Harcelez en MP les nouveaux membres.
Leçon 5 : Mettez des vidéos et photos cancéreuses dans tous vos messages.





Quand le Atomyk débarque c'est la panique dans l'underground
C'est le king du glitchrp personne ne peut le test
Un poncho orange, les poches pleines de bombes atomics
Dis lui sur qui ta parié il a six coups dans le bariller

Face à lui rien à craindre il a mis son gilet-pare glitcher
Il te met des bombes dans l'ailes sur un air de piano bastringue
Pull ! C'est l'explosion
Il lui suffit d'une bombe pour te faire griller ma poule

Ya le Sky, Enigma et ya Atomyk
Il explose plus vite que ton ombre et ta tête est mise à prix
6 coup pour 6 becveg, vous êtes tous juste assez
Il le fait en explosion, une dernière volonté
KING OF EXPLODO-KILL

Tu te prend pour un dieux avec tes lunettes et ton Stetson
mais laisse moi te rappeler qu'ici tu n'est personne
A t'écouter parler j'ai juste eu mal au crâne
J'ai payé ma tourné, qui veut 100 % de maitrise ?

J'ai bien compris que ta tout piqué a Augustus Gloop
Mais ta lagueule d'une mascotte d'un mauvais rp
Quand t'essaie de te battre on te repère à a lumière
et quand t'essaye de kiker tu frappe comme un glitcheur

Tranchant comme un sabre, mes paroles sont léthals
Et si tu cries BECVEG, je t'amène au QG
Pour mieux te défoncer la gueule sans ordonnance

Toujours près pour le combat
à coup de magie de 100 et de coup bas
On est la team ultime les plus badasse de la team
Les meilleur t'inquite on est encore la !

Toujours prêt pour le combat !
A coup de magie de 100 et de coup bas
on est l'equipe ultime les plus badass de la team
Les meilleur haha enfin surtout mostra

OK OK OK !

TIC TAC C4EST LA PANIQUE LE DECOMPTE A COMMENCER
Vla le dingo tic tac tout les corps vont vadinguer
Tu prends tes textes et tes post en un rp je t'éclate

Toc toc !
TOC TOC !

qui est là
c'est moi
J'ai mis des grenades dans ton froc
j'envoie ta tête au mexique
et tes trippes en antarctique ! TAC !
BOOUUUUUM !

T'es qu'un roux de pacotille, une pâle copie de Augustus Gloop
Augustus Gloop tout court
mais ferme là
A QUOI TU SERT!

Tu t'es vu avec ta face de rat et ton gros ventre
Je vais t'écraser ta sale face à coup d'explosion
J'suis pas le Mj, mais je te os
Ma team crie au génie quand
Je te brise tes os mon gars

Cui,cui,cui
Cui, cui
Cui
Cui cui cui
cui cui
cui cui cui
cui cui cui
cui

Ta rappé moins d'une second et j'ai eu le temps de me faire chier
Si t'aimes bien quand ça va vite ta défaite tu vas l'apprécier
Mes poings dans ta gueule, oh oui ça y'en aura
Matte la fureur d'Atomyk, je te dis Sayonara

Mes punchlines t'explosent toujours dans le mille, je suis un expert en explosion
Tu balises quand j'débarques, tes pouvoirs, moi j'men balecouile
Ton temps est compté ouais gars t'es au courant
Quand t'entend Ryuu Ga Waga Teki Wo Kurau

Même sur une cible en mouvement le score est sans appel
Je te one shot plus fort que le mj
Je suis pas cupidon si je te touche ta le coeur explosé
Rien ne sert de courrir, suffit de savoir exploser

Enigma = Meurt meurt meurt
Revenir en haut
Skype
Madmathor
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne Battre Sans ? EZ !
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Inscrit le: 13 Juil 2017
Messages: 5
Message Posté le: Ven 14 Juil - 19:05 (2017)  Répondre en citant

Ehhhh oui le petit défaut du matin Your best friend. , mais qui , en contrepartie , donne biens des avantages FUHUHUHUHU Bonne chance à vous ! Your save is fucked
───────────────────
*Lire Jusqu'au bout Svp*
Sans est le grand frère de Papyrus et un personnage-clé d' Undertale. Il apparaît pour la première fois dans la forêt avant Couveneige. C'est un personnage principal que l'on retrouve dans toute les zones, sauf les ruines, dans les routes Neutre et Vrai Pacifiste, ainsi que le boss final et antagoniste héroïque de la route Génocide. Accessoirement , Madmathor l'a défoncé une bonne soixantaine de fois ...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé



Message Posté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017) 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Snowdin -> Tuto / Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par