Undertale France Index du Forum
 
 
 
Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Révélations par loverofpiggies

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Y-Tale
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne RALSEI
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2018
Messages: 6
Message Posté le: Ven 9 Nov - 23:17 (2018)  Répondre en citant

Il s'est avéré que l'année dernière sur mon ancien compte, j'ai écris une théorie sur le fait que Error!Sans était en faite un Geno!Sans ayant mal tourné. Cette petite théorie faite à la vite est devenu canon suite à un post de loverofpiggies, créatrice de Errortale et de Aftertale,aujourd'hui, fait sur son Tumblr.

Elle y décrit en faite comment se serait fini son ask!blog pour Error, si elle l'avait continué, en révélant un "nouveau" personnage : Blueberror.

Je vous met le le lien du post et la traduction ici-bas still sans.

Ask Error - Mes idées sur comment se serait-il-fini

En premier, Blueberry aurait été coincé tellement longtemps dans l'AntiVoid que ce dernier l'aurait transformé en Erreur :



Il lui manque les errors dessus car j'ai oublié de les mettre, oups. Blueberror n'aurait pas été particulièrement DANGEREUX - en tout cas pas de la même manière que Error. La chose la plus dangereuse à propose d'une Erreur, ce sont ses dernières pensées avant sa transformation. Les dernières pensées de Blueberry n'étaient pas de mauvaises pensées tournées vers les autres, donc il est moins dangereux grâce à ça. Mais il serait définitivement détraqué. Aussi, une fois qu'une personne est devenu une Erreur, elle ne peut pas être "soignée".

Error serait revenu, pour voir Blueberry devenir -appelons le juste "Blueberror".
Error aurait été horrifié par ça -même si il ne le montre pas implicitement. Il n'aurait PAS DU TOUT aimé le chemin pris, je vous le promets.

La chose la plus importante a noté aurait été que Blue aurait voulu se faire des amis - et qu'il aurait commencé à socialiser avec les habitants de la Timeline Oméga (une fois après avoir jugée non pas comme une menace, mais plutôt comme un être un peu farfelu).

En effet, Blueberror aurait reconnu qu'il ne pouvait plus retourné dans son ancienne Timeline en étant ce qu'il était devenu, et aurait littéralement donné son monde à un autre Blue dans la Timeline Oméga. Ainsi, l'autre Blue aurait pu avoir une fin heureuse.

Blueberror aurait connu tous types d'état - il aurait été furieux contre Error, essayant de presque le tuer - souvenez-vous, les Erreurs ne sont pas rationnels, et leur comportement est imprévisible - mais éventuellement, Blueberror serait venu à un conclusion et aurait commencé à aider les habitants de le Timeline Oméga, avec la permission de Frisk.

-

Error!Undyne serait devenue une grande menace - ayant parfois vu Error avec ses lunettes par accident, elle aurait irrationnellement cru que ces lunettes appartenaient à Alphys.Cela la faisant entré dans une rage meurtrière, elle serait devenu une véritable menace pour TOUT LE MONDE.

Blueberror, tout en essayant de garder un peu de sa raision, serait tenté d'aller convaincre Error pour combattre Error!Undyne.

Error aiderait, seulement car son existence l'énerve.

Résumé : tout le monde aurait travaillé ensemble dans la Timeline Oméga pour vaincre Error!Undyne (je ne peux pas me rappeler de ce que j'avais prévu pour Error!Papyrus, désolé smells like sans. ) et bien que Blueberror ai cédé sa propre Timeline à quelqu'un d'autre, il réussità trouver une maison dans la Timeline'Oméga.

Error ne change pas du tout. Il les aide à arrêter Error!Undyne, mais. Comme je l'ai dit, c'est parce qu'il ne l'aimait pas. Peu de temps après qu'elle est été arrêtée et Blueberror accepté dans la Timeline d'Oméga, Error a juste disparu.

Ceci est en réalité assez normal pour les Erreurs. Ils sont très antisociaux et ils disparaissent juste tout le temps.

Aussi n'ayez pas peur ! Blueberror est en réalité très heureux en donnant un coup de main à la Timeline d'Oméga. Il a beaucoup d'amis là-bas. Il a aussi surmonté sa colère envers Error, reconnaissant que la colère de Blueberror était juste en train de l'empoisonner. Il a voulu pardonner et essayer d'accepter son nouveau destin dans sa vie. Je veux dire, Blueberror obtient une palette de pouvoirs cool, donc c'est génial. Quels sont ces pouvoirs exactement? Mec je ne m'en rappelle pas, mais les Erreurs obtiennent des pouvoirs cools. Son pouvoir a un rapport avec des étoiles ... désolé smells like sans. .

-

Souvenez-vous - Blueberror est DEFINITIVEMENT dérangé. Il a développe cette espèce de sens de l'humour bizarre, à moitié innocent - c'est un peu comme si il aurait arrêté d'être sur la même longueur d'ondes que les autres, et dirait des choses et ferait des plaisanteries qui rendraient les gens inconfortables par accident. Ceci ayant été planifié il y a longtemps, certains détails ont été oubliés. Beaucoup de détails, désolé !

Mais ouais. Pour garder les choses aussi courtes que POSSIBLE, ceci est essentiellement ce qui avait été planifié. Il y aurait de grands arcs pour les personnages, de grandes confrontations avec certains habitants de la Timeline Oméga - des manigances dans le Multivers, mais. La vérité est, encore une fois que beaucoup de détails ont été perdu. Si il y a des incohérences, désolé ça fait un bail.


(Génréralement, il ne veut pas vous effrayé. Il est juste un peu flippant. Arrête de faire cette tête, Blueberror.)




Aussi.
Error est en réalité Geno, après les événements d'Aftertale.

Geno s'amusait avec ses pouvoirs donnés par la détermination, même après que Sans lui ai dit de ne pas s'amuser avec cela. Geno s'envoie accidentellement dans l'antivide. Dans ses derniers moments de raison, il est furieux que après avoir obtenu sa fin heureuse - ceci lui arrive. Dans ce moment, il a détesté tout le monde et tout ce qui n'était pas lui.

Bonnes nouvelles - vous pouvais toujours garder la fin heureuse d'Aftertale ! Parce que Geno la mérite. Vous pouvez aussi le voir comme - hé, il y a les tonnes de timelines parallèles - ainsi il y aura toujours Geno heureux. Aussi on conclu avec plus bonnes - Aftertale étant fini et AskError n'ayant jamais eu de fin, Geno a eu sa fin heureuse de toute manière, et cette autre fin n'a jamais réellement existé.


Bref. Désolé, ceci a été précipité. Vous meritiez quelque chose plus tôt et j'ai essayé d'écrire de longues conclusions, y compris chaque personnage que j'avais prévu pour AskError, mais. Franchement, j'étais juste physiquement incapable de le faire. Ainsi, j'espère que ceci est suffisant d'une certaine façon.Désolé smells like sans. .
Revenir en haut
Publicité



Message Posté le: Ven 9 Nov - 23:17 (2018) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par