Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

7 âmes humaines, 7 cercueils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Théories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïza
Made of fire
Made of fire

Hors ligne J'aime les cailloux!
Type:
Scorpion (23oct-21nov) Féminin

Message Posté le: Lun 10 Sep - 19:14 (2018)  Répondre en citant

Bonjou bonsoir, aujourd'hui je ne lance pas vraiment une théorie, j'expose plutôt un fait auquel je cherche une explication (car je n'ai trouvé aucune théorie sur le sujet, mais si vous en connaissez, merci de les expliquer ou de mettre les liens dans votre message).

Bon, passons maintenant au contexte.

À la fin du jeu, avant de combattre Asgore (et quelle que soit la run), on peut choisir, plutôt que de se diriger vers la salle du trone, de prendre un chemin allant vers le bas de la map. Ce chemin nous amène à un long escalier. Et cette escalier débouche sur une salle, contenant 7 cercueils fermés, possèdant un coeur de la couleur de l'âme de son "occupant" (on peut donc facilement retrouver l'ordre chronologique de l'arrivée des différents humains dans l'underground, mais ce n'est pas la le sujet de la théorie). Un de ces cercueils, le dernier, est au nom entré par le joueur AU DEBUT du jeu. Et ce nom n'est pas celui de Frisk. Car comme on le sait, le joueur ne nomme pas un nom à Frisk, mais à Chara. Fait étrange, cette fois en lien avec la théorie, ce cercueil est VIDE.

Les faits en eux-mêmes:

Après avoir vaincu Asriel, en True Pacifist, on peut retourner dans cet endroit. Tous les cercueils sont ouverts. Et il y a des bandage/bandes de momies à l'intérieur du cercueil au nom du joueur.

Voila, alors comme je n'ai pas d'autre théorie qu'une résurrection sous formes de momie des humains tombés auparavant, bah... Je me demande ce que vous vous en pensez.

PS: si quelqu'un pouvait prendre des screens, ce serait juste génial... Mais bon, ça voudrait dire qu'il faudrait refaire tout le jeu. Je l'aurais bien fait moi-même, mais au vu des circonstances actuelles je n'en ai pas la possibilité. Désolée...
───────────────────
Publicité

Message Posté le: Lun 10 Sep - 19:14 (2018) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawkin
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne Zambon
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Message Posté le: Lun 10 Sep - 20:27 (2018)  Répondre en citant

Ah, je savais pas, je suis jamais retourné dans la salle des cercueils après le combat contre Asriel ^-^'.
Je vois pas vraiment d'explication réaliste (en meme temps j'y ai pas vraiment réfléchi), mais c'est vrai que c'est intriguant
En tout cas tu m'a redonné envie de refaire une pacifiste.
Du coup si personne n'a posté de screens avant que je finisse, je les posterai.
───────────────────
MUFFET POWER !

Maltangle
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Feisar is fair.?
Type:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

Message Posté le: Lun 10 Sep - 22:58 (2018)  Répondre en citant

C'est cool qu'y ait encore des théories ici (même si là c'est expliqué dans le jeu)

De base le corps de Chara était dans le cercueil après sa mort, et c'est Toriel qui l'a retiré du cercueil pour l'enterrer dans la première salle des ruins (là ou Frisk tombe), Flowey le dit à un moment:

Chara fait aussi référence à ça en génocide quand on va voir les cercueils, en parlant du confort à l'intérieur ou un truc du genre Hehe

C'est pour ça qu'y a des fleurs à cet endroit (on voit qu'elles sont pas là dans l'intro), c'est la "tombe" de Chara. Et c'est aussi pour ça que Asriel va là bas à la fin de la pacifiste:

───────────────────
Maintenance officielle de la vidéo d'ambiance.

You are about to be taken on an unforgettable journey
Gallalam Blook
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne Ë. Mangez du quinoa
Type:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

Message Posté le: Lun 10 Sep - 23:44 (2018)  Répondre en citant

Pas grand chose a ajouter sur pourquoi les 6 autres cercueils sont ouvert mais juste 3 détails
De 1 les cercueils sont disposés en arc en ciel. Je doute du coup que ce soit vraiment lié à l'ordre d'arrivée des humains précédents dans la zone
De 2 on peut voir l'intégralité des cercueils uniquement à l'aide du debug mod.
De 3 si après avoir battu Toriel vous retournez à la première salle du jeu (comme pour Asriel) on peut l'apercevoir sur le lieu de la chute de Frisk. Probablement parce qu'elle a enterrer le corps là.

Rien a dire de plus.
───────────────────
je suis là que pour le glitchrp hein
Aïza
Made of fire
Made of fire

Hors ligne J'aime les cailloux!
Type:
Scorpion (23oct-21nov) Féminin

Message Posté le: Mar 11 Sep - 01:36 (2018)  Répondre en citant

Donc quelqu'un (Asriel?) aurait récupérer les corps des 6 autres pour les mettre au même endroit que Chara? (désolée, je n'avais pas remarqué tous ces détails, je ferais pplus attention la prochaine fois... where am i
───────────────────
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par