Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

GlitchRP - Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Surface -> Jeux -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rudolf el Conquerante
Made of fire
Made of fire

Hors ligne 3G/4G ? 3,5G wesh
Type:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

Message Posté le: Mar 5 Juin - 21:17 (2018)  Répondre en citant

Oyez oyez, UTFiens.

Aujourd'hui marque le grand retour du rp le plus puissant du forum, du topic même, du sujet le plus puissant !
Je parle, bien entendu, et nombreux le savent déjà, du GlitchRP.

Le rp ayant beaucoup changé, je me permets de créer un nouveau topic, remis à neuf, en tant que MJ.

Mais, pour les nouveaux, très anciens ou autres étant passés à côté ce monument, je vais vous expliquer en quoi il consiste, en deux parties : d'abord, les termes généraux puis ensuite ce qui différencie ce rp de Glitchtale.

"Le GlitchRP est un roleplay prenant place dans l'univers de l'Alternative Universe GlitchTale."
Laissez-moi vous expliquer cette phrase, pour ceux qui ne la comprennent pas.

Premièrement, qu'est-ce qu'un roleplay ?]

C'est un jeu où chacun, tour à tour, poste des messages décrivant les actions d'un OC (Original Character) qu'il aura auparavant crée, suivant une fiche de personnage. Ainsi se créée une aventure libre, tout-de-même supervisée par le MJ (Maître du Jeu) qui aura lui déterminé un scénario, avec enquête et combat, mais pas seulement, qu'il fera grosso modo suivre aux joueurs. C'est aussi lui qui gère tous les éléments de l'univers, des pnj (personnage non-joueur) à la météo en passant par les lois de la physique et de la magie ou bien encore les bâtiments ; en d'autres termes, il est omnipotent, omniscient et omniprésent. Il est cependant à noter que son seul but est d'amuser les joueurs, non pas de les tuer sans discernement : cela ne doit se produire qu'en précises circonstances.

Aussi, les actions complexes que vous effecturez seront soumis à un test pour voir si elles réussissent pas.

Exemple de Roleplay, bien que basique :

"X Joue Sans.
Yjoue Frisk.

X attaque avec un Gaster Blaster sur Y.
Y esquive et tente de contre-attaquer, sans succès.

Attention : pensez à laisser de la liberté aux autres, n'écrivez pas :

X transperce Y avec des os.

Mais :

X fait sortir des os du sol sous les pieds de Y.

De là, on peut imaginer que Y choisit de subir l'attaque ou pas, mais il sait qu'il n'est pas un dieu invincible, et c'est important ça. Donc Y répond :

Les os transpercent Y."

N'hésitez pas à ajouter des dialogues et des descriptions des actions, du décor ou de l'état mental de votre personnage, c'est cela qui enrichira la partie.

Secondement, qu'est-ce qu'un Univers Alternatif d'Undertale ?

Un Univers Alternatif est, en fait, pour Undertale spécialement, une exploration modifiée, Alternative donc, non pas du jeu mais de son Univers : par exemple, on peut en retrouver avec des scénarios changés, des personnalités changées, de nouveaux personnages, et cetera. Le fandom d'UT fourmille particulièrement de ce côté, et je vous conseille grandement d'y jeter un œil.

Je vous renvoies ici vers l'excellent topic de Kura sur les UA. Tout y est dit. Si vous êtes fan d'Undertale mais que vous ne vous y intéressez pas vraiment, c'est plutôt dommage.
Lien : http://undertale-france.xooit.org/t150-Les-Univers-Alternatifs-d-Undertale.…

Dernièrement, GlitchTale, plus précisément.

GlitchTale est une UA créée par Camilla Cuevas, une animatrice sur youtube. La série a rencontré un très grand succès, au point qu'il y a même un Wiki dessus, un rp (:D) et une grande attente des épisodes.

Je n'ai pas envie de vous spoiler le scénario, car de toute façon si vous décidez de rejoindre de ce rp (et même si vous ne l'envisagez pas, je vous conseille de regarder tout du moins la saison 1) vous devrez regardez la série.

Saison 1 : http://www.youtube.com/watch?v=BCzDrlnOYY0&list=PLyqyE8FJHoUi_Yz_vvCTVo…
Saison 2 : http://www.youtube.com/watch?v=DUdm30XHWVU&list=PLyqyE8FJHoUhqDX0vfdd8s…
Wiki : http://glitchtale.wikia.com/wiki/Glitchtale_Wikia

/!\ Avant de continuer, assurez-vous d'avoir bien regardé la série, et savoir ce que j'ai noté précédemment. /!\

* Histoire du GlitchRP

Ce rp prend place dans l'univers alternatif de Glitchtale, plus précisément au tout début de l'épisode 1 de la saison 2.

Les joueurs incarnent tous un humain tombé dans l'Underground (pas forcément au même moment cependant), alors qu'il est vide. Ils savent que la barrière a été détruite, donc ils ne s'inquiètent pas de prime abord. Cependant, une fois arrivés devant la salle de la barrière, ils constatent qu'une nouvelle, entièrement noire, est apparue. Ils paniquent, essaient de retourner aux Ruines pour remonter grâce aux plantes grimpantes, mais n'y arrivent pas.

Après peu de temps, ils font la rencontre d'autres enfants, qui se nomment eux-mêmes les "Glitchers" et disent avoir créé cette nouvelle barrière. Nos enfants chercheront alors un moyen de briser cette barrière pour rentrer chez eux, et c'est ainsi que débute notre histoire...

* C'est génial ! Je veux participer, comment je fais ?

Eh bien, rien de bien folichon, il suffit de remplir la fiche de personnage et de la poster sur ce topic !

La voici donc. Tous les champs sont obligatoires, of course.

Nom et Prénom (nom de l'OC, la base quoi) :

Sexe (le sexe de votre personnage, on est encore sur du basique) :

Âge (entre 8 et 13 ans) :

Apparence (dessin, image si vous voulez) :

Situation avant la chute + Raison(s) (=background) :

Personnalité :

Couleur d'âme, parmi (+ expliquer le choix) :
- Intégrité
- Bravoure
- Persévérance
- Gentillesse
- Patience
- Justice
- Âme grise

Passif/Attaque spéciale (supprimer le mauvais) :

ATK: 0 (0)
DEF: 0 (0)
PV: 20/20

Maîtrise (elle symbolise la maîtrise de ses pouvoirs d'âme, et est fixée par le MJ):

Armes/équipement/bagage (statistiques données ensuite par le MJ) :

Ah, vous avez lu la fiche et entendu parler de pouvoirs d'âmes. Mais quels sont-ils au juste ? Les voici !
Ceux-ci sont débloqués vers la maîtrise donnée comme indice.

Il est de plus à noter que les capacités des pouvoirs dépendent de la maîtrise et de l'état de l'humain, ainsi que de la situation, à la discrétion du MJ.

Intégrité :
Base : Permet de matérialiser une allonge bleuâtre de taille variable à un objet existant.
30-50% : Permet de matérialiser des lames d'énergie bleuâtres qui lévitent, contrôlée par la pensée, durant quelques minutes.
50-80% : Permet de matérialiser un objet vu fait d'une matière bleuâtre, jusqu'à ce qu'il soit révoqué.
80-100% : Permet de dupliquer un objet pour un court laps de temps, et de diriger ses répliques.

Bravoure :
Base : Permet d'invoquer une barrière d'énergie mouvante, pouvant devenir immatérielle et changer de direction par la simple volonté de l'humain.
30-50% : Permet à l'humain d'invoquer des orbes explosifs, et de faire exploser ses barrières d'énergie.
50-80% : Permet de s'octroyer une barrière létale d'explosions sur commande.
80-100% : Permet de foncer sur un adversaire en criant des propos en musulman, bien que vous n'ayez jamais appris cette langue, et d'exploser à son contact, infligeant d'énormes blessures à la cible et aux autres personnes proches, y compris vous, bien que ce le soit moins. A utiliser avec parcimonie.

Persévérance :

Base : Permet d'invoquer une barrière d'énergie mouvante endommageant tout ce qu'elle touche.
30-50% : Permet d'invoquer des boucliers d'énergie lévitant statiques ayant les même caractéristiques que la barrière mouvante à proximité du corps de l'humain afin de le protéger.
50-80% : Permet d'invoquer des barrières et boucliers désintégrant la matière au lieu de l'endommager.
80-100% : Permet d'imiter les attaques adverses sur l'instant, ou récemment, et si seulement cela est possible.

Gentillesse :
Base : Permet de matérialiser une barrière d'énergie en forme de sphère autour de l'humain ou d'une personne consentante proche. Elle est résistante, et celle-ci est constante, pouvant donc rester active très longtemps.
30-50% : Permet de soigner les blessures.
50-80% : Permet de matérialiser un bouclier d'énergie, en dôme, sphérique, plat, arrondi quelque part dans le champ de vision de l'humain, très grand et très résistant.
80-100% : Permet de soigner les blessures graves et de rendre la vie, sous certaines conditions.

Patience :
Base : Permet d'invoquer des câbles d'énergie retenant leur cible ou la tirant.
30-50% : Permet à l'âme patience de charger son énergie (cela prend au minimum un tour où elle ne peut rien faire d'autre) afin de se téléporter. Plus l'énergie est chargée, plus la téléportation a de portée. Après la téléportation, les pouvoirs de l'âme patience sont inutilisables pendant un certain temps, en fonction de la distance de la téléportation.
50-80% : Permet d'invoquer des câbles d'énergie accélérant le temps lorsqu'ils tirent leur cible, et le ralentissant lorsqu'ils la retiennent, et ce uniquement pour l'humain, sa cible, et les câbles.
80-100% : Permet d'arrêter le temps pendant une courte période durant laquelle l'humain pourra agir normalement tant qu'il n'effectue aucun contact avec d'autres entités.

Justice :

Base : permet de tirer des lasers d'énergie à partir des doigts ou d'un objet tenu par l'humain.
30-50% : Permet de tirer des orbes d'énergies, et de tirer par des sources multiples.
50-80% : Permet d'invoquer une arme à distance tirant des projectiles d'énergie se transformant en orbe à l'impact.
80-100% : Permet de commander une frappe nucléaire d'énergie à un point ciblé, annihilant tout ce qui se trouve près du point d'impact, et rasant les alentours sous une pluie de lasers et d'explosions d'orbes.

Pour ce qui est du passif et de l'attaque spéciale, ce sont des pouvoirs en lien avec votre fiche de personnage.

- Les attaques spéciales sont débloquées entre 80 et 100%, en fonction de leur puissance.
- Les passifs sont actifs dès le début du jeu, et sont évolutifs avec le temps, bien qu'un passif de niveau maximum sera bien moins fort qu'un attaque spéciale, et, comme dit, restera un passif, non activable.

Les deux se valent donc, le passif n'est pas plus puissant.

Au niveau de l'âme grise, celle-ci est une âme bien spéciale : en effet, les personnes en possédant ont délaissé la maîtrise de leur trait de caractère pour se concentrer sur leurs pouvoirs propres.
Ces personnes n'obtiennent pas de magie habituelle mais un passif surpuissant qui peut aussi être actif, et subir des évolutions bien plus radicales qu'un normal, bien qu'il faut qu'il y ait un lien logique entre.

La justification d'une telle âme doit être élaborée sous peine de se la voir faire refuser.

* J'ai ma fiche, que fais-je maintenant ?

Maintenant, il ne te reste plus qu'à attendre le post du MJ (c'est-à-dire moi) qui te fera chuter dans l'Undergound.

Tu pourras ensuite commencer à poster des messages dans les topics des zones appropriés.

Il faut suivre un code précis pour quand tu fais un message, afin de faciliter le travail du MJ et la lisibilité aux autres joueurs. De plus, je ne demande pas une orthographe irréprochable mais essayez tout du moins de faire peu de fautes, et des syntaxes réelles. Soyez le plus agréable à lire possible, ou tentez.

Donc, il faut, au début de son message, avant de commencer le roleplay, remplir cela :

Position :
Interlocuteur :
Statut :

Voici les liens des différents topics et lieux (pas encore recrés):

Ruins/Ruines :
Snowdin/Couveneige :
Waterfall/Les Chutes :
Hotland/Calciterre :
The city/La ville :

* Avancement des OCs :

Sur ce, bon jeu à tous, et à très bientôt dans Glitchtale !

* Remerciements :
- Natharagon, pour avoir crée ce rp (et m'avoir même fait découvrir ce qu'était un vrai rp) et avoir été un excellent MJ, quoiqu'il dise. Je ne pourrais pas citer tout ce pour quoi je le remercie ici, donc je fais court.
- Overcross et zXd12 pour la découverte d'UT, du forum, des jdr, etc.
- Pas Aksel pour être un putain de spammeur sa mère.
- Tout le groupe des rpistes (sauf Aksel) du forum pour le soutien et être fidèle.

───────────────────

Leçon 1 : Faites des délires Illuminatis en spamment le Discord.
Leçon 2 : Shitpostez en faisant des RP de une ligne et des messages du genre "Lol"
Leçon 3 : Ecrivez TOUJOURS tout en majuscules dans la Chatbox.
Leçon 4 : Harcelez en MP les nouveaux membres.
Leçon 5 : Mettez des vidéos et photos cancéreuses dans tous vos messages.

Quand le Atomyk débarque c'est la panique dans l'underground
C'est le king du glitchrp personne ne peut le test
Un poncho orange, les poches pleines de bombes atomics
Dis lui sur qui ta parié il a six coups dans le bariller

Face à lui rien à craindre il a mis son gilet-pare glitcher
Il te met des bombes dans l'ailes sur un air de piano bastringue
Pull ! C'est l'explosion
Il lui suffit d'une bombe pour te faire griller ma poule

Ya le Sky, Enigma et ya Atomyk
Il explose plus vite que ton ombre et ta tête est mise à prix
6 coup pour 6 becveg, vous êtes tous juste assez
Il le fait en explosion, une dernière volonté
KING OF EXPLODO-KILL

Tu te prend pour un dieux avec tes lunettes et ton Stetson
mais laisse moi te rappeler qu'ici tu n'est personne
A t'écouter parler j'ai juste eu mal au crâne
J'ai payé ma tourné, qui veut 100 % de maitrise ?

J'ai bien compris que ta tout piqué a Augustus Gloop
Mais ta lagueule d'une mascotte d'un mauvais rp
Quand t'essaie de te battre on te repère à a lumière
et quand t'essaye de kiker tu frappe comme un glitcheur

Tranchant comme un sabre, mes paroles sont léthals
Et si tu cries BECVEG, je t'amène au QG
Pour mieux te défoncer la gueule sans ordonnance

Toujours près pour le combat
à coup de magie de 100 et de coup bas
On est la team ultime les plus badasse de la team
Les meilleur t'inquite on est encore la !

Toujours prêt pour le combat !
A coup de magie de 100 et de coup bas
on est l'equipe ultime les plus badass de la team
Les meilleur haha enfin surtout mostra

OK OK OK !

TIC TAC C4EST LA PANIQUE LE DECOMPTE A COMMENCER
Vla le dingo tic tac tout les corps vont vadinguer
Tu prends tes textes et tes post en un rp je t'éclate

Toc toc !
TOC TOC !

qui est là
c'est moi
J'ai mis des grenades dans ton froc
j'envoie ta tête au mexique
et tes trippes en antarctique ! TAC !
BOOUUUUUM !

T'es qu'un roux de pacotille, une pâle copie de Augustus Gloop
Augustus Gloop tout court
mais ferme là
A QUOI TU SERT!

Tu t'es vu avec ta face de rat et ton gros ventre
Je vais t'écraser ta sale face à coup d'explosion
J'suis pas le Mj, mais je te os
Ma team crie au génie quand
Je te brise tes os mon gars

Cui,cui,cui
Cui, cui
Cui
Cui cui cui
cui cui
cui cui cui
cui cui cui
cui

Ta rappé moins d'une second et j'ai eu le temps de me faire chier
Si t'aimes bien quand ça va vite ta défaite tu vas l'apprécier
Mes poings dans ta gueule, oh oui ça y'en aura
Matte la fureur d'Atomyk, je te dis Sayonara

Mes punchlines t'explosent toujours dans le mille, je suis un expert en explosion
Tu balises quand j'débarques, tes pouvoirs, moi j'men balecouile
Ton temps est compté ouais gars t'es au courant
Quand t'entend Ryuu Ga Waga Teki Wo Kurau

Même sur une cible en mouvement le score est sans appel
Je te one shot plus fort que le mj
Je suis pas cupidon si je te touche ta le coeur explosé
Rien ne sert de courrir, suffit de savoir exploser

Enigma = Meurt meurt meurt

Message Posté le: Mar 5 Juin - 21:17 (2018) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksel
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Heya
Type:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

Message Posté le: Mar 5 Juin - 22:54 (2018)  Répondre en citant

On commence quand le glitchrp ?

───────────────────
Je suis GFX :D

MultiZX
Made of fire
Made of fire

Hors ligne TUERTUERTUERTUERTUER
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Message Posté le: Mer 6 Juin - 09:31 (2018)  Répondre en citant

On peut poster sa fiche sur le topic même si on l'a déjà fait sur discord ?
Bon de toute façon je vais poster
Nom et Prénom : Den Lide
Apparence (dessin, image si vous voulez) :

Background : C'est un enfant psychotique qui n'avait qu'une amie qui s'appelait Lua et il était dépressif car il se faisait harceler par un garçon violent. Il le tua, à force d'être harcelé. Il tombe dans l'underground à cause de la dépression et à cause de ce qu'il a fait.
Personnalité : A trois personnalités (à cause d'un TPM) (Quand il y a une action ou quand il parle, j'écrirai le numéro de la personnalité) :
1) Une personnalité dépressive psychotique pessimiste et fou. Il semblerait que cette personnalité représente sa vraie personnalité après qu'il a tué pour la première fois.
Apparement, parfois, il peut se monter paresseux.
2) Une autre, optimiste, quasi toujours joyeuse et enfantine. Celle là représente sa personnalité avant d'être harcelé. Quand cette personnalité contrôle Den, Den court souvent partout et à chaque fois qu'il rit, il se peut que les gens rient sans raison.
3) Une dernière sadique, démoniaque, mais toujours dépressive psychopathe pessimiste et fou. Il représente l'image de la personne qu'il était d'après lui après avoir tué. Il se montrerait extrêmement violent.
Couleur d'âme : Persévérance
Passif : Son écharpe s'agrandit pour servir à attraper quelque chose et l'utiliser ou quelque chose du genre comme passer un trou en utilisant l'écharpe comme une liane, ou quelque chose du genre. L'écharpe revient à sa taille normale après utilisation et ne peux pas être utilisée avant un certain temps qui peut réduire grâce à la maîtrise. (Tous les 10%, -1 minute et 0% = 20 minutes)
ATK: 0 (5)
DEF: 0 (0)
Maîtrise : 5 %
Armes/équipement/bagage : Couteau (5 ATK), écharpe, un sac, un cahier, 3 stylos-gomme violets, une corde

───────────────────
MDR

-------------
La base virale VPS a été mise à jour.
-------------
Regarde mes dessins en appuyant sur ce bouton
Dernière modification : 7 avril 2018
-------------
Rejoins le TimeRP, un RP caché dans les tréfonds du forum
Bonne chance pour le trouver
-------------

-------------
MultiZX
Made of fire
Made of fire

Hors ligne TUERTUERTUERTUERTUER
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Message Posté le: Ven 22 Juin - 17:34 (2018)  Répondre en citant

Petit up car... Pour ceux qui ont pas discord ou les nouveaux !
───────────────────
MDR

-------------
La base virale VPS a été mise à jour.
-------------
Regarde mes dessins en appuyant sur ce bouton
Dernière modification : 7 avril 2018
-------------
Rejoins le TimeRP, un RP caché dans les tréfonds du forum
Bonne chance pour le trouver
-------------

-------------
Miss nightmare
Made of fire
Made of fire

En ligne Yangire power
Type:
Balance (23sep-22oct) Féminin

Message Posté le: Ven 22 Juin - 18:01 (2018)  Répondre en citant

OUI , CEUX QUI N'ONT PAS DISCORD . -_-

On peut mettre notre fiche ici ?
───────────────────
Et surtout , n'oubliez pas ! Tuer les gens , c'est bien ; les torturer , c'est mieux !Ah uh uh !
Ps : j'adore Emi_neko
=^.^=

IT'S RAINNING TACOS !!!!!!!!!!!! XD
http://www.youtube.com/watch?v=sTQUlm0uEj8

Bactérial contamination ....

http://www.youtube.com/watch?v=TVFZORfD8ws

Au revoir .
Minoe
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne Greetings.I am Minoe
Type:
Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

Message Posté le: Ven 22 Juin - 19:05 (2018)  Répondre en citant

Oui c'est écrit dans le premier post. Si on a déjà posté sa fiche sur Discord on doit la reposter ici ?
───────────────────
Salutations.
J'aime voler les répliques des personnages que j'aime bien.

Je suis contre la domination du monde par les mines 0.9 Car personne ne peut faire un coup d'état à la nourriture !
Aksel
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Heya
Type:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

Message Posté le: Ven 22 Juin - 19:23 (2018)  Répondre en citant

Oui. Je pense, sa serai bien que les gens n'ayant pas discord ou les futurs inscrits puissent voir ta fiche ! Sinon ça pénaliserait beaucoup de gens ^.^
───────────────────
Je suis GFX :D

Gallalame Blook
Made of fire
Made of fire

Hors ligne True fire poop
Type:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

Message Posté le: Ven 22 Juin - 21:11 (2018)  Répondre en citant

Nom : Laom

Apparence : Laom est un enfant qui mesure vers 1,50 mètres. Il est bronzé et habillé de manière... Enfin vu son histoire vous comprendrez (ALERTE ENLÈVEMENT, la crédibilité de Gallalame Blook vient de disparaître). Il ressemble pas du tout au autres enfants. Il n'est pas habillé comme les autres. Il porte souvent un masque étrange qui laisse beaucoup de place pour ses yeux et sa bouche, si bien qu'il ne le retire que pour dormir. Son masque laisse voir qu'il a des yeux vert foncé. Évidemment il est pas en pagne ou autre mais quand on ne le connait pas on a impression qu'il a une espèce d'aura bizarre. Cependant cette aura n'existe pas. Ses vêtement sont troués de toute part.

Situation avant la chute + Raison(s) (=background) :
Histoire : on sa situation avant la chute doit être comprise avec son histoire.
Il vivait tranquillement dans son village natal qui était plutôt indigène mal-grès le nombre de ville qui augmentait dans les entourage. Comme pour tout les enfants le chaman fit lors d'une grande cérémonie une prédiction étrange : il voyait Laom tirer des petits tir jaunes avec sa sarbacane. Tout de suite après le chaman lui demanda de se concentrer sur une maison en soufflant dans sa sarbacane vide. Un petit tir en sorti grâce a toute l'énergie spirituel présent a ce moment là
Lors d'un entrainement sur le Mont Ebbot entre Laom et son père, Laom chuta dans un grand trou qu'il n'avait pas vu.
Personnalité :
Laom est très joueur et parfois plutôt espiègle avec les autres enfants. Cependant il est quand même très sociable. Par contre il DETESTE qu'on fasse du mal a ses amis. Il est très protecteur et ne ment que très peu. Seulement quand la vie d'un de ses amis ou la sienne est en danger. Mal grès son jeune age, il est plutôt mature et comprend tout de suite quand il faut se méfier des gens ou non.
Couleur d'âme :
- Justice. Parce que il y a pas bcp de Justice dans le groupe
Passif : L'ami des bêtes
Laom peut (grand étonnement) apprivoiser des animaux en quelques secondes jusqu'à pouvoir la finalement leur parler

ATK: 0
DEF: 0

Maîtrise (je la fixe selon la fiche): 14%

Objets : son masque, une sarbacane résistante (1ATK) et une dague en pierre taillé (3ATK) par son père qui ne le quitte jamais

───────────────────
D'accord
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:05
sinon j'ai une petite question :
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:05
oui
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:05
Gentillesse : 0-30% : Permet de matérialiser une barrière d'énergie en forme de boule (donc protégeant des attaques dans toutes les directions) autour de l'humain. Elle est résistante, mais sa dureté est constante et elle peut rester active très longtemps.
30-50% : Permet de soigner les blessures.
50-80% : Permet de matérialiser un bouclier d'énergie quelque part dans le champ de vision de l'humain, très grand et très résistant.
80-100% : Permet de débloquer votre attaque spéciale.
voilà les effets des gentillesse
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:06
hum hum
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:06
on remarque le soin qui n'est disponible qu'a partir de 30%
changement radical - Aujourd'hui à 14:06
je sais mais le 80 % on avait débattu une armure
hOnK hOnK
oui mous a réussi
c'est juste qu'il a eu du bol
changement radical - Aujourd'hui à 14:06
il a fait réussite crit je pense
hOnK hOnK
en fait quand t'as pas le pourcentage
tu peux réussir
mais c'est tendax
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:06
mais c'est juste qu'il faut un crit c'est ça?
hOnK hOnK
genre plus que quand t'as le pourcentage
oui un truc dans le genre
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:09
Niveau de maîtrise : 5%
crédibilité/20
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:09
xD

LA TARTE AUX POMMES !

Comme me l'a appris Olive et Tom le ballon est notre meilleur ami. ET CETTE AMI ON VA LUI NIQUER SA RACE

[hide=Quelques citations]
TA: je vaii2 mouriir.
TA: je veux diire on va tou2 mouriir.
TA: maii2 2urtout moii.
TA: je vaii2 doublement y avoiir droiit.
TA: un double 2erviice 2péciial.

Sollux, Homestuck

Le RP c'est Jésus. A la différence que tu remplaces Dieu par un Connard

Un certain [Magistrat Général]Laom Dresseur, Discord du GlitchRP

ET VOILA ! AS-TU VU LES QUENOUILLES ?

Johny Crying, sa chaine youtube.

Mais c'est qu'une boule

Neoxys, live Youtube de Fildrong

Avec l'aide de Pikachu, je remporterai tout les choux !

Sacha; Poke Poop :le départ de Sacha

La ferme Klein, revient quand tu seras un personnage principal

Kirito, SAO en 5 minutes

Tout bon joueur de LG de Thieurcelieu sait que vv + IPdL = villageois-villageois infecté.

-DIE POTATO
-Not Today

Dialogue du deuxième Asdf movie. Et tout les dialogues des Asdf movie sont a voir

J'EN AI MARRE DE ME RÉPÉTER !!!!!!! LE NOMBRE D’ABONNÉ FAIT PAS LA FORCE BANDE DE... TOUCAN !

Azura Shõkyo, sous cette vidéo au titre putaclick http://www.youtube.com/watch?v=csA484N1Ixc&t=656s

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Surface -> Jeux -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par