Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undertale France Index du Forum -> RUINS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aïza
Made of fire
Made of fire

Hors ligne J'aime les cailloux!
Type:
Scorpion (23oct-21nov) Féminin

Message Posté le: Ven 25 Mai - 18:50 (2018)  Répondre en citant

Origine du pseudo : Aïza est un pseudo que j'apprécie particulièrement sans vraiment de raison. Autrefois, le pseudo que j'utilisais était "Skia Smith", mais je n'aimais pas trop les sonorités... Alors j'ai réfléchis, et j'ai fini par me demander si "Aïzabella" conviendrait. Mais c'était beaucoup trop long et pas si joli... Alors j'ai raccourci cela, et voilà comment mon pseudo "Aïza Johnson" est né!

Âge / Sexe : Je suis une fille, j'ai 16 ans (presque 17).

Ce que vous aimez / détestez : J'aime les cailloux, Undertale, le dessin, l'écriture, et Youtube. Je déteste qu'on se moque de moi...
Mes musiques préférées: The Riddle, de Nik Kershaw ; Words don't come easy, de F.R.David ; La petite fille et la mer, de Vangelis ; Ivory Tower, dans l'Histoire sans Fin ; Neverending Story, de Limahl
Mes films préférés: Perdus dans l'Espace (1998) ; L'Histoire sans Fin (1984) ; Brisby et le secret de NIMH (1982) ; Gloups! Je suis un poisson! (2000) ; Dragons (2010) ... (et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant)

Avez vous déjà joué à Undertale ? Si oui, quelle route ? : Wiiiiiii... J'ai fait les routes neutres et pacifiste, avec une tentative de génocide (mais échec face à Papyrus qui est de loin mon personnage préféré...)

Questions / Remarques / Commentaires : Nope (rien ne me vient à l'esprit...)

P.S.: Je ne suis pas très très active, donc ne vous inquiétez pas si je met une semaine à répondre à l'un de vos message zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

P.P.S.:
Mon image de profil est un dessin que j'ai fait, c'est la fusion entre une hyène et un âne.
───────────────────
Publicité

Message Posté le: Ven 25 Mai - 18:50 (2018) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fentoeil Supra 333
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Je suis...CHARAWAÏï
Type:
Bélier (21mar-19avr) Masculin

Message Posté le: Ven 25 Mai - 20:06 (2018)  Répondre en citant

Aïza a écrit:
Origine du pseudo : Aïza est un pseudo que j'apprécie particulièrement sans vraiment de raison. Autrefois, le pseudo que j'utilisais était "Skia Smith", mais je n'aimais pas trop les sonorités... Alors j'ai réfléchis, et j'ai fini par me demander si "Aïzabella" conviendrait. Mais c'était beaucoup trop long et pas si joli... Alors j'ai raccourci cela, et voilà comment mon pseudo "Aïza Johnson" est né!

Âge / Sexe : Je suis une fille, j'ai 16 ans (presque 17).

Ce que vous aimez / détestez : J'aime les cailloux, Undertale, le dessin, l'écriture, et Youtube. Je déteste qu'on se moque de moi...
Mes musiques préférées: The Riddle, de Nik Kershaw ; Words don't come easy, de F.R.David ; La petite fille et la mer, de Vangelis ; Ivory Tower, dans l'Histoire sans Fin ; Neverending Story, de Limahl
Mes films préférés: Perdus dans l'Espace (1998) ; L'Histoire sans Fin (1984) ; Brisby et le secret de NIMH (1982) ; Gloups! Je suis un poisson! (2000) ; Dragons (2010) ... (et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant)

Avez vous déjà joué à Undertale ? Si oui, quelle route ? : Wiiiiiii... J'ai fait les routes neutres et pacifiste, avec une tentative de génocide (mais échec face à Papyrus qui est de loin mon personnage préféré...)

Questions / Remarques / Commentaires : Nope (rien ne me vient à l'esprit...)

P.S.: Je ne suis pas très très active, donc ne vous inquiétez pas si je met une semaine à répondre à l'un de vos message zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

P.P.S.:
Mon image de profil est un dessin que j'ai fait, c'est la fusion entre une hyène et un âne.

Oh !, je suis prem's a pouvoir dire bienvenue a un/e nouveau/nouvelle ?

Bon, en ce cas:
BIENVENUE SUR UTF(Fr)
Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts Where are the artifacts
Miss nightmare
Made of fire
Made of fire

Hors ligne KOUKOU , C MOA !
Type:
Balance (23sep-22oct) Féminin

Message Posté le: Ven 25 Mai - 20:18 (2018)  Répondre en citant

Bienvenue !!!!
Passe un bon moment sur ce merveilleux forum !
L'histoire sans fin ! C'était ma vie quand j'étais petite ! Attend ... Chu toujours petite !
Vive le dessin ! XD
───────────────────
Et surtout , n'oubliez pas ! Tuer les gens , c'est bien ; les torturer , c'est mieux !Ah uh uh !
Ps : j'adore Emi_neko
=^.^=

Nion !
http://www.youtube.com/watch?v=X5S0OjTq9kY

"Je suis la sale petite chose qui se cache dans l'ombre ." =)

Au revoir .
Minoe
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Greetings.I am Minoe
Type:
Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

Message Posté le: Ven 25 Mai - 21:26 (2018)  Répondre en citant

Bienvenue !
J’espère que le forum te plaira !

Petite question : Aimes tu les AU ?
───────────────────
Greetings !
MultiZX
Made of fire
Made of fire

En ligne TUERTUERTUERTUERTUER
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Message Posté le: Ven 25 Mai - 21:40 (2018)  Répondre en citant

Bienvenuto !

Underswap ou Underfell ? :P
───────────────────
MDR

-------------
La base virale VPS a été mise à jour.
-------------
Regarde mes dessins en appuyant sur ce bouton
Dernière modification : 7 avril 2018
-------------
Rejoins le TimeRP, un RP caché dans les tréfonds du forum
Bonne chance pour le trouver
-------------

-------------

-------------

-------------

-------------

Pour vous repérer dans les Générations du Forum (merci Rudolf)
1G : < Eté 2016
2G : Rentrée 2016 - Sortie PatchFR
3G : Sortie PatchFR - Début Mars (départ de Malt)
4G : Début Mars (départ de Malt) - UT PS4
5G : UT PS4 - UT Switch
6G : UT Switch - Maintenant
Aïza
Made of fire
Made of fire

Type:

Message Posté le: Sam 26 Mai - 10:38 (2018)  Répondre en citant

Minoe a écrit:
Bienvenue !
J’espère que le forum te plaira !

Petite question : Aimes tu les AU ?

Oui, j'aime beaucoup les AU, je trouve la créativité des fans tout à fait fascinante!

MultiZX a écrit:
Bienvenuto !

Underswap ou Underfell ? :P

Euh... Question difficile... Je ne connais pas tout de ces deux AU... Mais je pense que ma préférence va à Underfell ^^.
───────────────────
Aksel
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Bonobo
Type:
Cancer (21juin-23juil) Masculin

Message Posté le: Sam 26 Mai - 13:41 (2018)  Répondre en citant

Bienvenue à toi sur UTF ! J'espère que tu vas bien te plaire ici-bas. where am i

Quel est ton personnage d'AU préféré, sans compté UT ?
───────────────────

Aïza
Made of fire
Made of fire

Type:

Message Posté le: Dim 27 Mai - 16:52 (2018)  Répondre en citant

Aksel a écrit:
Bienvenue à toi sur UTF ! J'espère que tu vas bien te plaire ici-bas. where am i

Quel est ton personnage d'AU préféré, sans compté UT ?

Argh! Une question encore plus difficile que la précédente! Je dirais Alloy (de Chocotale, par Hwang Ponimator), même si il y en a beaucoup d'autres que j'adore! Your save is fucked

D'ailleurs il est possible que cela change encore, car j'ai découvert Undertale et le principe de AU il y a seulement quatre mois! And, that's the end of hard mode.
───────────────────
Minoe
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Greetings.I am Minoe
Type:
Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

Message Posté le: Lun 28 Mai - 21:15 (2018)  Répondre en citant

J'ai découvert Undertale il y a assez longtemps grâce à la chaine Trash mais je n'ai commencé à m'y intéresser que très récemment.
Comment as tu découvert le jeu d'ailleurs ? Et ses AU ?
Et que penses tu de ces emojis Undertale ? (cette question n'a aucun rapport mais ce n'est pas grave)
───────────────────
Greetings !
Aïza
Made of fire
Made of fire

Type:

Message Posté le: Mar 29 Mai - 17:20 (2018)  Répondre en citant

J'ai découvert le jeu grâce à Trash (tout d'abord), puis Juju The Bat (c'est lui qui m'a décidée à tenter le coup). J'ai découvert les AU en regardant un peu les vidéos à propos du jeu (pour savoir si ça valait vraiment vraiment le coup). J'ai hésité assez longtemps (parce qu'étant mineure je n'ai pas de carte de crédit et que le magasin vendant des cartes steam le plus proche de chez moi est à 1H de transports...), mais j'ai finis par l'acheter moi aussi. (Aussi, on peut dire que la fanbase du jeu m'a beaucoup intriguée et fascinée, car il y a quand même des choses magnifiques qui ont été faites par des fans (dont quelques animations)!) Your save is fucked

Au sujet des emojis: je les adore! J'ai envie d'en mettre partout! FUHUHUHUHU
───────────────────
Az-Chan
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne Now this is GENOCIDE
Type:
Capricorne (22déc-19jan) Féminin

Message Posté le: Mer 30 Mai - 01:55 (2018)  Répondre en citant

hOi, bienvenue ! And, that's the end of hard mode. (Magnifique âne/hyène Frisk. )
───────────────────
It's scary what a smile can hide
Hawkin
You're blue now !
You're blue now !

En ligne Zambon
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Message Posté le: Mer 30 Mai - 09:29 (2018)  Répondre en citant

Bienvenue à toi, fan de cailloux ! where am i
───────────────────
MUFFET POWER !

TiPoisson
You're blue now !
You're blue now !

Type:

Message Posté le: Mer 30 Mai - 21:22 (2018)  Répondre en citant

Bienvenue. And, that's the end of hard mode.
───────────────────
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Undertale France Index du Forum -> RUINS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par