Undertale France Index du Forum
 
 
 
Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

[SwapTravel RP] Vallone/MT Ebot
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Surface -> Jeux -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arceoroise
Made of fire
Made of fire

Hors ligne
Type:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 206
Message Posté le: Lun 5 Fév - 08:28 (2018)  Répondre en citant

(sa y est on lance le rp ! ^^ je rappel que vos messages doivent avoir :

perso :
lieux :
état :
interlocuteur :

en entette. BON JEU ! )


[MJ ON]

*Vallone est une citée pavillonnaire construite il y a deux ans pour les monstres, dans une vallée non loin de la barrière au nord de la capitale.c'est là que vivent la quasi totalité des monstres ainsi que de nombreux humains qui les ont rejoins bien souvent pour profiter du bâtiment le plus important de la ville, l'institue dreemure qui sert d'école pour tous les ages mais aussi d'école de magie.

tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes pendant deux ans jusqu'a un accident a la fête foraine de la capitale suivit de nombreux enlèvement d'humain comme de monstre.

des rumeurs circule comme quoi un membre bien connue de la G.A.R.D.E. (groupe d'élève préposé a faire respecter le règlement de l'institue) aurais été impliqué dans l'accident. certains disent qu'il en est responsable, d'autres qu'il a au contraire aider les gents a sauver les gens, mais une chose est sûr, lui et ses deux meilleures amies (tous élève a l'institue) sont porté disparut depuis lors.

on est lundi Sciara Cross et Arial se rendent a leur cour de la matinée. un cour niveau mix avec Gerson qui est professeur d'histoire. cela faisait une semaine qu'Arial n'était pas venu en cour. elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis mais étant la petite sœur de Papyrus qui venais souvent remplacer le prof de science magique (il est très POPULAR parmi les élèves) pour rendre service a Asgore, ce n'était pas passer inaperçu.
un peu avant les cour, Alphys a été vue en train de discuter avec Asgore. elle est en charge de l'enquête sur l'accident et les disparitions mais elle n'a pour l'instant aucune piste. elle est venu interroger les élève (elle ne sais pas qu'Arial en fait partie) accompagnée de sans qui a insister pour venir car il pense que son frère dont il est sans nouvelles depuis plus de deux semaine déjà a lui aussi été enlevé.

Mous se trouve aussi a l'institue Asgore l'avais contacter il y a quelque temps pour qu'il gère un cour de sensibilisation sur l'écologie.*
(désolé je peut pas faire mieux vue ton perso' XD)
───────────────────
Ty ne-aka lo cojore
Ty xeno le
Ty chefyo tor'os bàs arkocera
Revenir en haut
Publicité



Message Posté le: Lun 5 Fév - 08:28 (2018) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Overcross
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Je suis grand fan de
Type:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 557
Message Posté le: Lun 5 Fév - 11:43 (2018)  Répondre en citant

Perso: Cross
Lieux: en salle de cours d'histoire
Etat: Fatiguer comme en permanence
Interlocuteur: aucun

Cross vit alphys avec Asgore,il discutait mais sa ne l'intéressait pas,toute ses histoire d'enlèvement l'importait peux,depuis qu'il est arrivé ,il n'a pas vraiment sympathiser avec les autre,il reste le plus souvent dans son coin à dormir,malgré fait son caractère solitaire,il semble étrange pour la plupart.Une personne qui soit fatiguer h24 sa n'existe pas selon eux alors les autres l'évite et sa ne le dérange pas plus,au contraire sa l'arrange ,pour une raison qui échappe cross ne va jamais au cours pour manipuler sa magie et à la place il va à l'infirmerie.

Cross s'installa à sa place et se mit a dormir comme à son habitude(il se trouve au fond de la classe)
───────────────────
Pourquoi prendre la vie au sérieux quand se n'est qu' un jeu
Revenir en haut
Skype
Aksel
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Heya
Type:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

Inscrit le: 05 Avr 2017
Messages: 340
Message Posté le: Lun 5 Fév - 15:08 (2018)  Répondre en citant

perso : Blue Berry
lieux : Le cour d'histoire.
état : Énergique et déterminé
interlocuteur : Toute la classe.

C'est alors qu'un mystérieux squelette entra dans la pièce,il s'était complètement perdu en chemin jusqu'à l'école. À vrai dire, le squelette connaissait seulement l'underground comme sa poche, la surface c'était autre chose... Vallone en plus. M'enfin bref, le squelette arriva en retard dans la classe, bien après Alphys. Vêtu de son légendaire bandana bleu,on aurait dit qu'il était un élève de l'école, il était de petite taille, il semblait ne pas être assez mature pour être un adulte et balayait du regard les élèves d'un air enjoué et énergique. Il prit alors la parole d'une voix forte et clair.

"BONJOUR TOUT LE MONDE ! JE ME PRÉSENTE JE SUIS LE GRAND SANS ! JE SUIS VENU ICI AVEC MA FIDÈLE ASSOCIÉE ALPHYS POUR VOUS DEMANDEZ QUELQUES CHOSES DE TRÈS IMPORTANT ! EST-CE QUE PAR HASARD, VOUS N'AURIEZ PAS VU MON FLEMMARD DE FRÈRE, PAPYRUS ?!! CE PARESSEUX A DISPARU VOILÀ DEUX SEMAINES SANS RIEN DIRE À PERSONNE... ÉTANT SON PETIT FRÈRE JE M'INQUIÈTE UN PEU !!! ENFIN BON SI PERSONNE NE L'A VU JE NE VAIS PAS VOUS EN VOULOIR, APRÈS TOUT IL PEUT CE DÉBROUILLER SEUL ! MAIS BON JE SUIS DÉTERMINÉ À RETROUVÉ TOUS LES ENFANTS DISPARUS ! MOI LE GRAND SANS NE LAISSERA PAS CE GENRE DE CHOSES SE PASSAIENT SOUS MON NEZ SANS RÉAGIR !!!"


Pendant son dialogue, certains élèves pouvaient apercevoir l’œil droit de Sans s'illuminait un petit peu. Puis après avoir fini de parler, Sans fit un grand sourire à tous les élèves, attendant que quelqu'un lui réponde malgré qu'il s'attendait un peu à ce que les élèves n'aient pas vu son frère.
───────────────────
Je suis GFX :D



Revenir en haut
MaeveCrystale
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne
Type:
Scorpion (23oct-21nov) Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 73
Message Posté le: Lun 5 Fév - 18:43 (2018)  Répondre en citant

perso : Arial
lieux : classe
état : mal à l'aise
interlocuteur : aucun

Arial se sentait étrange d'être à l'école pour la première fois en une semaine,il faut dire que les dernier événement l'avaient beaucoup marquée, elle pensais constamment à Laïra cachée quelque part entrain de préparer je ne sais quoi de mauvais.d'ailleurs les cours n'étaient pas sa priorité mais il fallait bien qu'elle fasse quelque chose d'autre que de rester dans son salon à faire les cent pas. En voyant Sans entrer en classe Arial avait plus honte qu'autre chose et se cacha derrière un livre. en entendant son monologue elle retira le livre et fixa Sans avec un regard noir,elle n'aimais pas que l'on parle de papyrus depuis qu'il avait disparu, cela la faisait trop souffrir.et le fait que Sans ne s'inquiète de cela que maintenant l'énervais encore plus. Il se bougeait le cul seulement bien après qu'elle avait eu besoin de lui et qu'il n'avais même pas pris de ses nouvelles. elle ne pouvais s'empecher de le foudroyer du regard.elle lui dit d'air air assez en colèreet mélancolique à la fois.


"Sans. plus personne n'a de nouvelle de papyrus depuis longtemps. Ce n'est pas seulement maintenant que tu doit commencer à t'en inquièter."
───────────────────
j'aime les chèvres, les lamas, et je suis un peut folle^^
Revenir en haut
Overcross
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Je suis grand fan de
Type:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 557
Message Posté le: Lun 5 Fév - 19:06 (2018)  Répondre en citant

Perso:cross
Lieux:classe
Etat:un peux endormie
Interlocuteur:le truc qui crie avec son foulard

Cross lui dormait dans le fond de la classe,c'était l'élevé surnommée l'échec du a son manque de travail et son absence en cours de magie. Mais la voix de Sans fut tellement puissante que cross tomba de son pupitre créant un bruit sourd dans la classe,les élèves eux se retournerent en riant a son égard,lui il se leva un peux énervé d'avoir été sorti de son sommeil.

Cross avança vers le squelette et dit

"Tu peux pas un peux moins de bruit ?" Dit il d'une voie fatigué et avec ton manquant de respect
───────────────────
Pourquoi prendre la vie au sérieux quand se n'est qu' un jeu
Revenir en haut
Skype
Fangard
Made of fire
Made of fire

Hors ligne J'aime les crêpes
Type:
Taureau (20avr-20mai) Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 640
Message Posté le: Lun 5 Fév - 21:06 (2018)  Répondre en citant

Perso: Sciarra
Lieux:La classe
Etat:M'en bas les couilles frère
Interlocuteur:... Son livre (xD)

Sciarra était vennue en cours comme d'habitude.Elle était entrée en classe avait posé ses affaires et avait sorti un livre humain en attendant que le cours ne commence. Sherlock Holmes,La Vallée de la peur . D'ordinaire elle n'aimait pas tout ce qui touchait de près ou de loin à la culture humaine (et les humains en général), mais elle devait bien admettre que les aventures du détective excentrique la passionnait au plus haut point.
Elle lisait assise à sa place habituelle (deuxième colonne a gauche) près du radiateur ^^ mais surtout près de l'horloge (les profs en avaient eu marre qu'elle ne sorte sa montre toutes les trentes minutes et lui avait interdit de la sortir de nouveau pendant un cour, du coup elle se rabat sur l'horloge de la classe), quand Alphys et l'autre ex-sentinelle de mes deux arrivèrent pour parler des enlèvements.
Elle ne s'était pas vraiment préocupé de toute cette histoire, certe un membre plutôt bon de la G.A.R.D.E avait disparut, mais elle se disait que ce cas était une affaire désespérée, deux semaines, pff on ne retrouve plus les gens après cette durée de disparition.
Elle écouta fite fait et seulement d'une oreille le discours prononcé par le squelette,en jettant des coups d'oeuils réguliers à l'horloge.
8h31, 8h32, le cours devait commencer à 9h, hors de question de commencer le cour en retard. Elle irait se plaindre à la direction si cela devait être le cas.
Le squelette finit son discours en demandant si quelqu'un avait des informations, Sciarra se contenta de hausser les épaules et de retourner à sa lecture. Elle n'avait rien (et c'est pas faute d'avoir cherché), monsieur Holmes ne serrait pas fier d'elle, mais bon on peut pas faire des miracles non plus dans la vie.
───────────────────
Je me suis fait un putain de monologue phylisophique sur le discord:
HoNk,en fait c'est la réponse à tout ce truc.

-Pourquoi est-tu bête?
*HoNk*
-Pourquoi la terre est ronde?
*HoNk*
-Quel est le sens de la vie?
*HoNk*
-Qui est-tu?
*HoNk*
-Pourquoi suis-je toute seule?
A quoi sert ma vie?
.
.
.
*HoNk*
Revenir en haut
Arceoroise
Made of fire
Made of fire

Hors ligne
Type:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 206
Message Posté le: Mer 7 Fév - 21:06 (2018)  Répondre en citant

[MJ ON]

l'intervention de sans coupa asgore et alphys dans leur conversation. il approchât alors de sans et lui dit amicalement en lui mettant une main a l’épaule.
"allons allons sans nous savons que tu t’inquiète pour ton frère mais il ne s'agit malheureusement pas que de lui."
s'adressant maintenant a toute la classe,
"bon. comme vous le savez surement il y a ressemant eu de nombreux enlèvement dont certains sont élève de votre classe. il s'agis d'Arceoroise, Torelle et Canella."


<<Arceoroise un humain a l'âme justice. il est connu comme étant un des élèves surveillant les moins aimée de l'école a cause de son comportement excentrique et électrique (au sens le plus littérale du terme) il est "affectueusement" appeler suceur d'anguille par la plupart des élève a cause de son gout prononcé pour le sang de ce poisson. (qu'il boit comme du coca)

Torelle est une goater. assez bonne élève mais feignante avec un humour douteux. il est bien connue qu'il ne faut jamais accepter quand elle vous propose de la nourriture si vous ne voulez pas en avoir plein la figure.

Canella est une arakn. elle semble être le stéréotype de la fille populair. coquette, aguicheuse, et qui parle beaucoup trop fort. le tout avec 3 paire de bras et 5 yeux.

ces trois là sont connu pour être des amis très proche>>


après une petite pause Asgore repris.
"l'enquette de la police piétine et ils commence a craindre le pire pour vos camarade et les autres. le lieutenant Alphys est vennu aujourd'hui pour vous demander si vous savez quoi que ce soit a leur sujet qui pourrais donner une piste a la police."

sur ces mot il se remit au coté d'Alphys et attendit que quelqu'un prenne la parole.
───────────────────
Ty ne-aka lo cojore
Ty xeno le
Ty chefyo tor'os bàs arkocera
Revenir en haut
Fangard
Made of fire
Made of fire

Hors ligne J'aime les crêpes
Type:
Taureau (20avr-20mai) Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 640
Message Posté le: Mer 7 Fév - 22:08 (2018)  Répondre en citant

Perso: Sciarra
Lieux:La classe (pas changé)
Etat: *raclement de gorge* Mon cher Watson... nous sommes mal barrés.
Interlocuteur: Sa majestée *grands mouvements et révérence*

Après le discours du roi elle leva la main et attendis d'être interrogée. Lorsqu'elle le fut (on suppose qu'elle l'est, sinon on est pas sortit de l'auberge), elle sortit un petit carnet de note à la couverture noire, qu'elle ouvrit pour le lire. Après un raclement de gorge et une grande inspiration elle commença:

-Votre majesté, il est normale que la police piétine car les informations sur cette enquête sont minimes. Fesant moi même partie de la G.A.R.D.E et connaissant certaines victimes, j'ai dans mon coin cherché des choses et malheureusement, les indices restent peu nombreux.
Il n'y avait, à ma connaissance rien qui reliait les victimes entre elles, il étaient monstres et humains, donc il ne peut pas s'agire de gang anti-monstrs, et avaient tous à l'école et dans leur vies des profils très différents.Pour les trois qui étudiaient à l'Académie, ils étaient très proches et trainaient tout le temps enssemble, on peut donc en supposer qu'ils étaient au même endroit lors de leur disparition.
Leur dernière position connue était la fête forraine de la ville.Et sachant que Arcéroise était un bon combattant et membre de la G.A.R.D.E et les deux autres des magiciens puisque étudiant à l'Académie, ce ne devait pas être une simple agression, mais quelque choses d'organisé ou commit par plusieurs personnes, ou par quelqu'un d'assez puissant, pour pouvoir surprendre trois magiciens.
Voilà merci de m'avoir écouté.

Après avoir finit sa tirade, elle fit une révérence pour le roi, et s'assit calmement attendant les réactions et les autres.
───────────────────
Je me suis fait un putain de monologue phylisophique sur le discord:
HoNk,en fait c'est la réponse à tout ce truc.

-Pourquoi est-tu bête?
*HoNk*
-Pourquoi la terre est ronde?
*HoNk*
-Quel est le sens de la vie?
*HoNk*
-Qui est-tu?
*HoNk*
-Pourquoi suis-je toute seule?
A quoi sert ma vie?
.
.
.
*HoNk*
Revenir en haut
MaeveCrystale
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne
Type:
Scorpion (23oct-21nov) Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 73
Message Posté le: Mer 7 Fév - 22:09 (2018)  Répondre en citant

arial se sentait mal, très mal. Ils étaient ses seuls amis dans cet école mis à part une petite fille de 11ans. Elle se disait qu'elle n'allais pas servir à grand chose vu que elle ne pouvait parler de la dernière fois ou elle avait vu ses amis.Mais elle se dit que si ça pouvait peut être aider à les retrouver il le fallait bien. elle regarda autour d'elle puis se leva timidement et pris la parole.

"la dernière fois que je les aie vue c'était la semaine dernière dans le parc près de la forêt.... après nous sommes chacun partit de notre coté et je ne les ai plus vu depuis..."
───────────────────
j'aime les chèvres, les lamas, et je suis un peut folle^^
Revenir en haut
Overcross
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Je suis grand fan de
Type:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

Inscrit le: 23 Mar 2017
Messages: 557
Message Posté le: Mer 7 Fév - 22:50 (2018)  Répondre en citant

Perso: Cross
Lieux:la classe
État: Zzzzz
Interlocuteur: sans puis le roi et alphys

Cross fut tout de suite calmer par la voie de Asgore ,il oublia assez vite ce qui l'énervait et repris son calme

"Bon ok y'a eu dès disparition et sa en chagrine quelques un ,bon pour moi je m'en fiche un peux donc autant dire que j'en sais rien et puis euh d'ailleurs de qui ont parle déjà ?"

Et oui Cross à la ramasse comme d'habitude,ce garçon ne suis vais rien dans le lycée ,il connaît à peine le nom de ses professeur vu le peux d'heure qu'il resté éveiller ,il se remit en direction de sa table puis il s'arrêta brusquement et...

"Zzzzzzzzzzzzzz"

Il s'endormie debout
───────────────────
Pourquoi prendre la vie au sérieux quand se n'est qu' un jeu
Revenir en haut
Skype
YanisD
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne
Type:
Bélier (21mar-19avr) Masculin

Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 7
Message Posté le: Mer 7 Fév - 23:37 (2018)  Répondre en citant

perso :Alphys
lieux :classe plus précisément a coté d'Asgore
état :pas content
interlocuteur :La classe

En écoutant se qu'ils racontent,elle commence a s'impatienté et s'énervé jusqu’à qu'elle entend se qu'a dit arial et Scirra se qui la rendis Alphys moin énervé car sa raille des trace mais sa ne suffi pas, elle en pris note sur son calepin.

Elle ne s'inquiète pas trop de Papyrus car il est assez responsable et assez vieux pour se défendre,mais elle se demande si il y aurait pas un complot.
Alphys prie sa radio et demanda de préparé un équipement forestier et un véhicule tout terrain,elle ne fit pas attention à Cross car les information émise par sa bouche ne serve a rien en théorie.
Elle avança et prie parole.

"Merci des information utile pour ce qui on ont donné cella nous aidera amplement"

elle range sont calepin et attend la réponse de la radio.
Revenir en haut
Skype
MoustillonZ
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Je suis une loutre
Type:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2017
Messages: 245
Message Posté le: Jeu 8 Fév - 17:19 (2018)  Répondre en citant

perso : Mous
lieux : l’école dans la classe
état : en mode : je m’en bas les steaks jusqu'à qu’on parle de la forêt
interlocuteur : Alphys
Mous n’écoutaient pas la conversation sur la disparition des enfants. il s’en foutait totalement de cette histoire. C’était une affaire des non-végétaux, il était venu ici seulement pour propager sa vision. Pendent que tout se petit monde parlaient Mous en profita pour les examiner un peu pour voir qui pourrait être un allié ou un ennemi pour ses projet futur. La plus pars était juste des enfants monstre et humain normal pas du tout intéresser par l’écologie donc inutile pour sa mission. Plus tard Mous entendis Arial parlé d’une forêt et voyant Alphys préparer une équipe, il décida de prendre la parole

-Mme. Alphys en tant que seul défenseur de la nature dans cette pièce et habitant de la foret. Je vous interdis formellement d’envoyer des hommes dans et autour de la forêt ou du moins de les demander d'attendre le temps je fasse une verification pour éviter tout risque de mise en danger de mes frères arbres.
───────────────────
Moustillon est le meilleur des pokemon
Revenir en haut
Arceoroise
Made of fire
Made of fire

Hors ligne
Type:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2017
Messages: 206
Message Posté le: Jeu 8 Fév - 18:27 (2018)  Répondre en citant

[MJ ON]

alors qu'alphys attendais la réponse de la radio, Asgore s'avança vers Arial et Sciara.
-"mon enfant tu dit les avoir vue là bas mais t'on t'ils dit où ils allaient ? le lieutenant Alphys m'a dit que leurs domiciles étaient désert et on ne leur connais pas de famille. j'ai peur que si nous n'agissions pas du mieux que nous le pouvons pour les retrouver, personne ne le fera"
Asgore semblais en effet très inquiet. alors qu'il venais de terminer sa phrase, Bécassine, une fille monstre de type oiseau qui fait partie de celles qui aime le moins arceoroise lui dit :
-"en faite je crois l'avoir vue lundi en venant en cour. quelque chose a faillit est passer très vite devant moi et a faillit me renverser. je n'ai pas vut exactement ce que c'était mais sa a laisser quelque éclaire sur son sillage."

Asgore se retournât alors vers elle
-"vraiment ? mon enfant a tu vue vers où celà ce dirigeait ?"

-"vers le ponton de l'homme de la rivière. on était juste a coté et quand j'ai regarder dans cette direction, l'homme de la rivière n'y était plus."
───────────────────
Ty ne-aka lo cojore
Ty xeno le
Ty chefyo tor'os bàs arkocera
Revenir en haut
Aksel
Made of fire
Made of fire

Hors ligne Heya
Type:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

Inscrit le: 05 Avr 2017
Messages: 340
Message Posté le: Ven 9 Fév - 03:36 (2018)  Répondre en citant

perso : Blue berry
lieux : La salle de cours
état : Oké menant l'enquête
interlocuteur : Asgore.

Sans semblait être un peu étonné personne ne semblait se soucier de lui, étant d'un caractère sympathique, il pardonna bien assez vite les élèves de la classe et ferma sa trappe. Jusqu'à ce qu'un élève bien paresseux tenta de le provoquer, le squelette lui fit un sourire et s'apprêter à lui répondre lorsque la puissante et grave voix du roi Asgore retentit.

Suite à son intervention le squelette écouta les discours d'un peu tout le monde, les étoiles dans les yeux, ils étaient déterminé à retrouver les personnes disparus !

"Et bien roi Patapouf !!! On dirait que nous avons notre première piste ! Plus qu'à allé voir le Riverman !! Je l'ai toujours trouvé mystérieux ! Pour fêtez cette-si belle entre-aide je vais vous offrir des tacos à vous les élèves !!!"


Le squelette fourra alors sa main dans sa poche et en sortit une douzaine de tacos écrasés entre-eux et dégoulinants, il en distribua à chaque élève tout fier de sa cuisine puis il attendit avec énergie les ordres du roi Asgore.
───────────────────
Je suis GFX :D



Revenir en haut
YanisD
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne
Type:
Bélier (21mar-19avr) Masculin

Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 7
Message Posté le: Ven 9 Fév - 03:52 (2018)  Répondre en citant

perso :Alphys
lieux :la classe
état :étonné et énervé
interlocuteur :Mous

Alphys fut étonné que Mous pris parole et surtout pour dire à Alphys de ne pas allé la bas, se qui fit éveillé des petits soupçons, mais bon Alphys ne considère pas qu'un "arbre" soi dangereux.
Avant de répondre à mous, la radio lui répondis cela:" Lieutenant cela sera impossible le commissaire refuse d'envoyé une équipe pour vos piste inutile terminé"

Cela rendis Alphys dans une colère rouge elle pris sa radio et faille la balancé sur le mur mais elle arrêta car elle est dans une classe, alors elle remis la radio à sa place.

"la seul équipe qui partira s est moi et je sais me débrouillé sans rien abîmé dans des endroit du genre, mais si tu veux tant faire ta vérification rien ne t'en empêché, pour que tu soie serai je n'utiliserai aucun véhicule.

Alphys prie son calepin et prie note se qu'a Bécassine et puis dit

" je pense que s'est une piste plus tangible, d'ailleur Mous tu demandera à tes frère si ils n'ont pas vue nos victime"
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé



Message Posté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018) 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Surface -> Jeux -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par