Undertale France est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Asriel Dremmurr Fallen Child Hors ligneJ'ai découvert le je Inscrit le: 12 Jan 2018 Messages: 1
Posté le: Ven 12 Jan - 19:45 (2018)
Salut je voulais me présenter sur le forum. je connais pas mal de chose sur Undertale moi qui ai fait toute les fins et presque tout les Easter egg présent . je pourrais répondre a (presque) toute vos question. Je répondrais surtout a des question comme celles des boss et surtout les boss finaux et sur les personnes connue et le grands merci d'avoir lu a bientôt ! ─────────────────── C'est une belle journée dehors.
Les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent. . .
Les jours comme ceux-ci, les enfants comme vous. . .
------------- La base virale VPS a été mise à jour. ------------- Regarde mes dessins en appuyant sur ce bouton Dernière modification : 7 avril 2018 ------------- Rejoins le TimeRP, un RP caché dans les tréfonds du forum Bonne chance pour le trouver -------------
------------- La base virale VPS a été mise à jour. ------------- Regarde mes dessins en appuyant sur ce bouton Dernière modification : 7 avril 2018 ------------- Rejoins le TimeRP, un RP caché dans les tréfonds du forum Bonne chance pour le trouver -------------