Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Création FanBattle Unitale / Wikia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuchu
Fallen Child
Fallen Child

Type:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

Message Posté le: Mar 28 Nov - 20:36 (2017)  Répondre en citant

Theme pour lire :3

FUHUHUHUHU SALUT LES MIOCHES! AUJOURD'HUI C'EST UNDYNE QUI PARLE A LA PLACE DE CE CRETIN DE FUCHU CAR IL EST PARTIT POUR ACHETER... DES... COOKIES...

MAIS MOI! COMME JE SUIS GENIAL! JE VAIS REECRIRE EXACTEMENT COMME IL M'A DIT DE LE FAIRE CE QU'IL AVAIT CREE, BIEN QUE CE SOIT INUTILE, CAR JE LUI AI DIT 10000 FOIS QUE SON PERSO ETAIT MAL FAIT SUR CERTAINS POINTS! MAIS PAS GRAVE!

Areuhm, essayons de parler normalement.

Donc, ce crétin de Fuchu, à créé un combat sur un perso qu'il a inventé de Unitale. Bon, ce n'est peut-être pas la dernière version mais ce microbe m'a dit de la donner quand même, histoire de la tester, c'est juste la V.2. Et si vous avez pas Unitale pour y jouer, bah téléchargez le écoutez!

FUHUHUHUHU

Euhm, il a aussi fait une page wikia dessus mais y'a un problème, le combat et le wikia son en Anglais seulement pour le moment, donc... Je ne vous conseil pas de regarder le Wikia, le temps qu'il soit traduit. Ok?

Y'aura surement une mise à jour de ce message quand ce microbe de Fuchu les aura traduites FUHUHUHUHU

ENFIN!!!

La vidéo n'est d'ailleurs que l'une des trois fins, mais elles sont pas si différentes pour le moment... Mais je vais pas vous spoil si vous voulez le voir, sinon je vais me faire engueulé par ce microbe. lol so funny

Euhm... Voici les liens de la vidéo sur l'une des trois fin, et celle du Wikia, l'alerte spoiler est demise, mais...

Euh... Si vous arrivez à lire l'anglais, comme pour l'instant, se flemmard à la flemme de le traduire, vous... Pourriez donner des avis, fah c'est pas si compliqué au fond de comprendre son histoire mais c'est pas grave, si vous voulez apprendre l'anglais demander à Alphys, je sais même pas ce que c'est l'Anglais, je me contente d'écrire le texte qu'il m'a donné. FUHUHUHUHU

Bref, si vous savez comprendre l'anglais, donnez des critiques sincères, pour que ce petit mioche comprenne que la vie c'est dur! Mais cool parfois si vous faites preuvent de [MERCY]
FUHUHUHUHU C'est pas mon genre perso.

Sur ce! Voici les liens! Et, bonne journée, bandes d'ordures.

Le Wikia : http://undertaleoc.wikia.com/wiki/Gristal

(Après Modif, à la fin du Wikia, si trouve un résumé Français du personnage)

Le Combat [Vidéo] (C'est sur la vidéo que y'a le lien pour installer le combat!) : http://www.youtube.com/watch?v=wQt8m-hroAs&t=101shttps://www.youtube.co…
───────────────────
BRUH

Un dernier truc à dire Toby?

[Toby : SI VOUS DITES DU MAL DE MON JEU, JE VOUS ZIGOUILLES!!!!]

Bruh.
Publicité

Message Posté le: Mar 28 Nov - 20:36 (2017) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par