Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> RUINS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoneKool
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne non PUNtastique
Type:
Cancer (21juin-23juil) Masculin

Message Posté le: Ven 17 Nov - 14:47 (2017)  Répondre en citant

Voilà voilà, je me présente (et de la pire manière possible Hey, buddy. You missed them. ).

Pseudonyme actuel qui n'est qu'une dérivation à but humérus-tique de mon pseudo de jeu en ligne.
D'où le pseudo originel vient ? this one seems to have missed the memo. De l'ennui. Personne ne sait ce qui se passe vraiment quand on s'ennuie.

Après...bah je suis un "jeune" homme de (presque) 20ans qui aime particulièrement l'humour d'Undertale
4th Wall ? Pas dans le dictionnaire Your save is fucked

Ma vie (actuelle) correspond à JOUER, JOUER, et encore JOUER (Jeux, code et mots)
Et qu'on ne me dise que je suis toute la journée devant l'ordi ! Plus de la moitié de la journée se fait hors écran !

Sinon... J'ai "rush" (quand même pris 12h pour TOUT lire) la fin Pacifist dès que j'ai acquis le jeu (12 mars 2016), avec étape obligée par la fin neutre plus qu'ennuyante (Sérieusement, qui aime tuer Asgore ?). Jamais fais la fin Génocide, même si je la connais très bien.

En recherche pour obtenir plus d'infos sur les personnages "effacés".
Et totalement d'accord avec la théorie sur Gaster de Captain Hype
───────────────────
Pacifiste, jusqu'à que sa PATIENCE soit intégralement brûlée.
Alors déterminé à anéantir vocalement la personne.
Publicité

Message Posté le: Ven 17 Nov - 14:47 (2017) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fentoeil Supra 333
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne Je love la chaîne de
Type:
Bélier (21mar-19avr) Masculin

Message Posté le: Ven 17 Nov - 17:55 (2017)  Répondre en citant

BoneKool a écrit:
Voilà voilà, je me présente (et de la pire manière possible Hey, buddy. You missed them. ).

Pseudonyme actuel qui n'est qu'une dérivation à but humérus-tique de mon pseudo de jeu en ligne.
D'où le pseudo originel vient ? this one seems to have missed the memo. De l'ennui. Personne ne sait ce qui se passe vraiment quand on s'ennuie.

Après...bah je suis un "jeune" homme de (presque) 20ans qui aime particulièrement l'humour d'Undertale

Ma vie (actuelle) correspond à JOUER, JOUER, et encore JOUER (Jeux, code et mots)
Et qu'on ne me dise que je suis toute la journée devant l'ordi ! Plus de la moitié de la journée se fait hors écran !

Sinon... J'ai "rush" (quand même pris 12h pour TOUT lire) la fin Pacifist dès que j'ai acquis le jeu (12 mars 2016), avec étape obligée par la fin neutre plus qu'ennuyante (Sérieusement, qui aime tuer Asgore ?). Jamais fais la fin Génocide, même si je la connais très bien.

Salut, j'espere que tu te plaira ici Hehe
Et niveaux theories j'en ai qlq unes a partager si tu veux :3
PS:regarde ma description, on ane besoin de monde :D
───────────────────
Fonce commenter cette page:
http://undertale-france.xooit.org/t1183-Undertale-un-projet-musicale.htm#p22858
Kawandra
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne Le kawaii ne tue pas
Type:
Vierge (24aoû-22sep) Féminin

Message Posté le: Ven 17 Nov - 19:48 (2017)  Répondre en citant

Hey bienvenue !! J'espère que tu vas t'amuser ici ! Et moi aussi je suis d'accord avec la théorie de Captain Hype, même si j'ai mis un tout petit peu de temps a la comprendre entièrement
───────────────────
Sayonara et arigato !! (ღ˘⌣˘)♥ ℒ♡ⓥℯ ㄚ♡ⓤ
Visiter le site web du posteur
MultiZX
Made of fire
Made of fire

En ligne TUERTUERTUERTUERTUER
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Message Posté le: Ven 17 Nov - 20:35 (2017)  Répondre en citant

Bienvenutoooo
───────────────────
MDR

-------------

La base virale VPS a été mise à jour.

-------------

Rejoins le TimeRP, un RP mort
Lue1315
Fallen Child
Fallen Child

Type:
Balance (23sep-22oct) Féminin

Message Posté le: Ven 17 Nov - 22:01 (2017)  Répondre en citant

(Heu..Quoi dire... Wut ? ) bonjour mon pseudo est Lue1315 j'ai 13ans et...(pourquoi je suis si stupide je sais pas quoi dire TEARS!!!! )... Mon personnage préféré de undertale est asriel Did YOU eat the chocolate ? et je suis une vraie geek beware ! sans. ,ma vie est tellement nul il n'y a rien à dire tuer moi Your best friend. donc.. à la prochaine.. And, that's the end of hard mode.
───────────────────
Ps:mon discord c'est http://discord.gg/kEDEq9 ;3
Kawandra
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne Le kawaii ne tue pas
Type:
Vierge (24aoû-22sep) Féminin

Message Posté le: Sam 18 Nov - 00:48 (2017)  Répondre en citant

Lue1315 a écrit:
(Heu..Quoi dire... Wut ? ) bonjour mon pseudo est Lue1315 j'ai 13ans et...(pourquoi je suis si stupide je sais pas quoi dire TEARS!!!! )... Mon personnage préféré de undertale est asriel Did YOU eat the chocolate ? et je suis une vraie geek beware ! sans. ,ma vie est tellement nul il n'y a rien à dire tuer moi Your best friend. donc.. à la prochaine.. And, that's the end of hard mode.

Salut et bienvenue !! J'adore ta présentation, tu dis que l'essentiel ! lol so funny Mais mon perso préféré est Undyne ( même si j'hésite beaucoup entre elle et Asriel, il est trop chouuuu Your best friend. ) En tout cas amuse toi bien sur ce forum !!
───────────────────
Sayonara et arigato !! (ღ˘⌣˘)♥ ℒ♡ⓥℯ ㄚ♡ⓤ
Visiter le site web du posteur
MultiZX
Made of fire
Made of fire

En ligne TUERTUERTUERTUERTUER
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Message Posté le: Sam 18 Nov - 12:30 (2017)  Répondre en citant

Lue1315 a écrit:

MAIS MAIS MAIS

Bienvenuto d'abord, mais
faut faire un topic ._.
───────────────────
MDR

-------------

La base virale VPS a été mise à jour.

-------------

Rejoins le TimeRP, un RP mort
Griffe
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne HHHOIIIIII
Type:
Lion (24juil-23aoû) Féminin

Message Posté le: Lun 20 Nov - 16:23 (2017)  Répondre en citant

Lue1315 a écrit:

Bienvenue Your save is fucked
Mais il faut créé un topic pour ce présenter (j'ai d'ailleur fait le même gaffe en arrivant ici.....)
───────────────────
TEMMIE POWWWWAAAAA hOI ! im temmie hOI ! im temmie hOI ! im temmie
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne HHHOIIIIII
Type:
Lion (24juil-23aoû) Féminin

Message Posté le: Lun 20 Nov - 16:24 (2017)  Répondre en citant

BoneKool a écrit:

Belle présentation ! Bienvenu !
───────────────────
TEMMIE POWWWWAAAAA hOI ! im temmie hOI ! im temmie hOI ! im temmie
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne non PUNtastique
Type:
Cancer (21juin-23juil) Masculin

Message Posté le: Lun 20 Nov - 16:59 (2017)  Répondre en citant

hOI ! im temmie HoI ! MeRcy GriFfe !
Howdy !
───────────────────
Pacifiste, jusqu'à que sa PATIENCE soit intégralement brûlée.
Alors déterminé à anéantir vocalement la personne.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> RUINS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par