Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Je me présente(OωO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> RUINS -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MewMewAlex
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne SPAGHETTIS wewe
Type:
Balance (23sep-22oct) Féminin

Message Posté le: Mar 14 Nov - 12:05 (2017)  Répondre en citant

*robotic laugh* Origine du pseudo : MewMew parce que les NEKO c'est trop bien =^● ⋏ ●^= et Alex parce que c'est mon prénom u_u

HERE'S YOUR TERRIFIC PRIZE Âge / Sexe :j'ai pas de genre définie donc c'est comme vous voulez (il/elle) et j'ai 14ans Frisk.

Mettaton. Ce que vous aimez / détestez :je suis un Otaku donc j'adore les mangas et les animes.
je déteste
http://vignette.wikia.nocookie.net/fairytail/images/b/bf/Angel.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/200?cb=20110724191825
(╯‵□′)╯︵┴─┴

Lights ! Cameras ! Action ! Avez vous déjà joué à Undertale ? Si oui, quelle route ? :Oui, j'ai déja jouer a Undertale et j'ai fait presque toutes les runs, Genocide/Pacifist/Neutre et les autres neutres. Nyeh. heh. heh. papyrus est mon personnage préféré après 2 ans de jeux lol so funny

Legs Questions / Remarques / Commentaires :Bon n'hésitait pas a venir me parler ça me ferait plaisir de connaitre de nouvelle personne ┏( ゜)ਊ゜)┛
───────────────────
さようならと長生き寿司(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
HOE NEKOOO (=ↀωↀ=)
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Posté le: Mar 14 Nov - 12:05 (2017) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fentoeil Supra 333
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne Je love la chaîne de
Type:
Bélier (21mar-19avr) Masculin

Message Posté le: Mar 14 Nov - 17:52 (2017)  Répondre en citant

MewMewAlex a écrit:
*robotic laugh* Origine du pseudo : MewMew parce que les NEKO c'est trop bien =^● ⋏ ●^= et Alex parce que c'est mon prénom u_u

HERE'S YOUR TERRIFIC PRIZE Âge / Sexe :j'ai pas de genre définie donc c'est comme vous voulez (il/elle) et j'ai 14ans Frisk.

Mettaton. Ce que vous aimez / détestez :je suis un Otaku donc j'adore les mangas et les animes.
je déteste {{{ANGEL DE FT}}}(╯‵□′)╯︵┴─┴

Lights ! Cameras ! Action ! Avez vous déjà joué à Undertale ? Si oui, quelle route ? :Oui, j'ai déja jouer a Undertale et j'ai fait presque toutes les runs, Genocide/Pacifist/Neutre et les autres neutres. Nyeh. heh. heh. papyrus est mon personnage préféré après 2 ans de jeux lol so funny

Legs Questions / Remarques / Commentaires :Bon n'hésitait pas a venir me parler ça me ferait plaisir de connaitre de nouvelle personne ┏( ゜)ਊ゜)┛

Salut, bienvenue sur le forum :3
───────────────────
Fonce commenter cette page:
http://undertale-france.xooit.org/t1183-Undertale-un-projet-musicale.htm#p22858
MultiZX
Made of fire
Made of fire

Hors ligne TUERTUERTUERTUERTUER
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Message Posté le: Mar 14 Nov - 18:02 (2017)  Répondre en citant

Bienvenuto

OST préférée ?
───────────────────
MDR
XD

-------------

La base virale VPS a été mise à jour.
Griffe
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne HHHOIIIIII
Type:
Lion (24juil-23aoû) Féminin

Message Posté le: Mer 15 Nov - 17:36 (2017)  Répondre en citant

MewMewAlex a écrit:

je déteste {{{ANGEL DE FT}}}(╯‵□′)╯︵┴─┴

Bienvenue sur le forum ! otp
"je déteste {{{ANGEL DE FT}}}(╯‵□′)╯︵┴─┴" Oh ? Une fan de ft ? COPINE
───────────────────
TEMMIE POWWWWAAAAA hOI ! im temmie hOI ! im temmie hOI ! im temmie
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne Le kawaii ne tue pas
Type:
Vierge (24aoû-22sep) Féminin

Message Posté le: Mer 15 Nov - 21:40 (2017)  Répondre en citant

Hey coucou et bienvenue !! J'espère que tu vas t'amuser ici ! Frisk.
───────────────────
Sayonara et arigato !! (ღ˘⌣˘)♥ ℒ♡ⓥℯ ㄚ♡ⓤ
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> RUINS -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par