Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mon AU SwapTravel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors cet AU vous plais ? vou voulez avoir la suite de l'histoire ?
grave !
41%
 41%  [ 7 ]
mouai pas trop mal.
29%
 29%  [ 5 ]
balec total.
11%
 11%  [ 2 ]
m'en fout de l'AU j'veux l'histoire.
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Arceoroise
You're blue now !
You're blue now !

Type:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

Message Posté le: Mar 31 Oct - 23:15 (2017)  Répondre en citant

Il y a quelques mois, j'ai rejoint un rp UnderSwap dont je suis assez rapidement devenu le MJ car il ne s'y passait plus grand chose.
Du coup au fil de mes premier évent en jouant avec les oc et autre personnage "non-swap" déjà présent j'ai fini par créer un AU à part entière, SwapTravel.

Au début de l’histoire, la majorité des personnages restent inchangée avec underswap classique en revanche l'underground est celui d'undertale. (avec snowdin, waterfall et hotland)

Les personnages qui changent :

Papyrus :
Il ne change en rien au niveau de son caractère et de son attitude général. Il adore le miel, fait des blague nul est un flemmard au possible fume et vas chez Muffet. En revanche sa fonction elle est plus ou moins différente. Il est littéralement le monstre le plus puissant de l'underground à l'échelle d'épick!sans. Il est le gardien de cet univers et a conscience de l'existence des autres AU. C’est le rôle de sa famille d'être les gardiens de la timeline mais seul lui et son frère aîné Gaster le savent.

Gaster :
Ce Gaster est au niveau de l’apparence et des pouvoir quasi identique à celui de glitchtale. C’est un travailleur acharné assez désabusé tout le temps enfermé dans son labo. Et c'est un goinfre... il passe son temps à bouffer... on se demande encore comment il fait pour ne pas être obèse des os...
Il a refusé de prendre la succession du rôle de gardien de la timeline pour pouvoir continuer ses recherches. (Après qu'est-ce qu'il recherche, mystère)

Le premier humain tombé et la famille royale :
Plus aucun habitant de l’underground ne se souvient du nom du premier humain tombé et le roi et la reine n’ont rien fait pour que ce nom ne reste pas dans l’oubli. En revanche l’histoire qui a mené à sa mort ainsi qu’à celle du prince Asriel est la même que dans undertale. Enssuite, Toriel a déclaré la guerre aux humains, et asgore s’est exilé dans les ruines, où a travers la porte il a sympathiser avec papyrus qui y faisais des blagues toc toc. Au fil des années la collère de toriel s’est émoussée et quand c’est papyrus et gaster qui sont venu se porter garrant de lina, elle a déssider de ne plus donner la chasse aux humains mais sans leur faire une confiance aveugle. Ainsi c’est à la famille squelette qu’elle a donné le rôle de veiller sur les humains de l’underground.

Chara et flowey:
Ces deux-là ne sont pas originaire de cet AU. En fait personne ni même eux ne savent d’où ils viennent vraiment. On suppose que flowey vient du même monde qu’UT !Gaster mais aucunes certitudes. Tout ce que l’on sait c’est que chara passe de monde en monde pour y semer le chaos. Probablement pour tenter d’éprouver sa force. Et elle se sert de flowey comme de son larbin.

Les personnages qui ont été ajouté :

Arial :
Petite dernière de la famille squelette. Son caractère est un étrange mélange entre celui de papyrus et de Sans. Car contrairement à ce dernier elle adore les blagues de Papyrus.
Un jour où elle se baladait avec son amie humaine lina, un portail apparue et elle tomba dedans. À ce moment tout le monde l'oublia et son existence même a été effacée. C’est 1 an plus tard qu'elle réapparue elle avait été enlevé par les scientifique d'horrortale (notamment sans et alphys) et a été livrée à des expériences qui l'ont rendue à moitié humaine. Après son retour les souvenirs des gens à son égard sont revenus et elle a recommencé sa vie avec sa famille et ses amis.

Lina :
C’est une humaine qui vivait au 7ème étage d'un immeuble un jour en rentrant de l'école elle a vu des pompiers et de la fumée venant de son immeuble, personne n'as survécu à l'incendie ni même sa famille, après ce drame elle en avait assez de la surface car elle y voyait le mal partout. Elle a alors sauté dans l'underground dans l'espoir de voir si les monstres étaient mieux que les humains. Gentille de nature, c'est une vraie mère poule malgré ses 19 ans. Elle n'est pas facile à énervé mais quand elle l'est ça va très mal. Elle a acquis auprès d'Arial, qui est rapidement devenue sa meilleure amie, une capacité à lire les pensées et communiquer par télépathie.

Arianna :
C’est la seconde humaine à être tomber dans l'underground. Elle a toujours vécue seule, ses parents n'ont pas voulu d'elle et elle a fini en orphelinat, elle l'a quitté à ses 18 ans et a trouvé un petit appartement en coloc dans un immeuble. Sa colocataire est rapidement devenue sa seule et meilleur amie. Un jour elle revenait des courses et son immeuble était en feu. Son aie n'ayant pas survécu, elle perdit goût à la vie et a voulu mettre fin à ses jours en escaladant le mont Ebot où elle finit par tomber dans l'underground. Elle est blagueuse, amusante, à l'écoute et joueuse
Son âme, l'âme magenta, est celle de la clairvoyance. Elle la rend quasi omnisciente mais cela la fatigue beaucoup, et la laisse malgré tout impuissante dans la plupart des cas.

UT!Gaster :
Ce gaster est arrivé dans cet AU après la destruction du sien par une entité mystérieuse. Il aide depuis son homologue de cette AU dans ses recherches tout en vacant a ses propres recherche. Il a contribué à la construction d'un corps robotique pour hapstablook qui est ainsi devenu mettaton en souvenir de son monde disparu. Ainsi napstablook et hapstablook sont tous deux devenue des robot-star.

Tous ces personnages sont ainsi ou sont apparu dès les premiers chapitre de l’histoire de cet AU et le la mettrais a jour au fur et à mesure qu’on avancera dans l’histoire.

L’histoire !

Peu de temps après le retour d’arial dans son monde d’origine. La vie reprend doucement son cour. Se rendre compte qu’on l’avait oublié pendant tout ce temps a été vécu comme un véritable traumatisme. Surtout pour papyrus qui s’en voulait beaucoup. Depuis son retour, elle agissait de façon étrange. Mais elle refusait de parler de ce qui lui était arrivé pendant cette année et comment elle était devenue à moitié humaine.
Sans accaparait monopolisait tout le temps de sa petite sœur dès qu’il n’était pas à l’entraînement avec Alphys. Et dès qu’elle le pouvait, Arial se posait sur le ventre de papyrus alors qu’il dormais sur le canapé…

Malgré cela, Arial à eu du mal a de nouveau s’intégrer dans sa famille. Après tout, ils l’avaient tous oubliée et papyrus semblais s’en vouloire mais le cachait aussi bien qu’il le pouvait. Lina aida Arial à se sentir mieux car elle voyait que son amie n’allait pas bien après cette disparition étrange d'une année, mais comme la jeune squelette/humaine refusait de dire quoi que ce soit au grand désespoir de ses frères, Lina ne la força pas. Durant ce temps une relation s’est mise en place entre Lina et Sans. et très vite, ils se mirent ensemble. Lina tomba même assez vite enceinte.

Depuis quelques temps, Arial ressentait d’énormes douleurs dans le dos, Alphys voulu la soigner et vu des blessures et des cicatrices dans son dos, Arial fini par avouer a alphys, sous la contrainte, les expériences et la torture faites sur elle à Horrortale, en apprenant cela, papyrus se mit dans une colère noir et partit secrètement à horror pour les tués jusqu’au dernier. une façon pour lui de se décharger de sa culpabilité.

Arial était partit se balader dans les ruines. elle y rencontra une étrange jeune fille. intriguée, elle lui parla et lui fit une mauvaise blague pour ensuite se téléporter à Snowdin. cette fille s'appelait Chara. et elle n’aima pas du tout cette blague. elle décida alors de le faire payer au prix fort. Elle tua Asgore, puis se rendit à snowdin où elle affronta Sans et détruisit la maison des squelettes. Gaster combattu chara pour mettre sa famille en sécurité, le combat fut long et chara en ressortis victorieuse, bien qu’elle n’ai pas réussi a achever gaster. Sans l’affronta alors de nouveau pendant que les autres partirent se cacher dans les ruines. là encore chara le surpassat de loins et le laissa pour mort dans les ruines de la maison. avec Papyrus qui restait introuvable, plus personne n’était en mesure de l'arrêter pas même alphys que chara était capable de semer sans la moindre difficulté. Chara quand à elle avança jusqu’au trône où elle tua Toriel et pris les quelques âme humaines récolté il y a bien longtemps avant de disparaître laissant l’underground dans la terreur de la mort de nombreux monstres et de leurs reine.

Ce n’est qu’après tout cela, que Papyrus revin de horrortale. Déjà que ses actes de haine le secouait beaucoup, ce n’était rien face a ce qu’il découvrit a son retour. snowdin dévasté, de la poussière volant partout, exactement l’état dans lequel il avait laisser horrortale après son génocide.
désespéré, il chercha partout un signe de la survie de sa famille. c’est en appelant finalement arial qu’il se rendit au ruines et s'effondra en larme sur sa petite soeur et son frère aînée. c’était son rôle de les protéger. et quand ils avaient besoins de lui, il n’était pas là et ce n’était pas pour faire le bien. jamais il ne se le pardonnerait.
a leur retour a snowdin sans les accueillit, encore en vie, mais très faible. cecis acheva de rassurer la famille. tout le monde était en vie. c’était le principale.

Leur maison détruite, c’est chez Alphys qu’ils ont trouver refuge. elle accepta de les héberger chez elle vue qu’ils s’étaient vaillamment battu contre cet humain qu’elle n’a même pas réussi à affronter. c’est a ce moments qu’Arial avoua a tout le monde ce qui lui était arrivé durant cette année de disparition, elle avait été enlevée par les scientifiques d’horrortale qui lui ont fait subir des expériences ce qui lui avait donné ce côté humain, elle n’en dit pas plus au regret de ses frères qui auraient voulu l’aider. Elle fit la promesse à Papyrus de ne plus lui mentir ou de lui cacher quoi que ce soit, promesse qu’elle ne tenu pas.

En effet, peu après ça, Arial décida sans prévenir ses frères de rejoindre la garde royale pour être capable de défendre sa famille la prochaine fois qu’un drame comme celui ci se présenterait. elle alla voir Alphys pour lui demander de la prendre dans la garde royale et c’est après un entraînement intensif fut nommée garde royale. En l’apprenant, Sans le pris très mal car cela était son rêve depuis toujours et il s'entraînait déjà depuis des année sans avoir été pris. mais il finit par l’accepter lorsque Lina accoucha d’un enfant qu’elle et Sans appelèrent Lians. Quand a papyrus il était lui aussi contre cette idée mais là encore lorsqu’il l’apris il était trop tard. Arial et lui se disputèrent, papyrus expliquant que s’il ne savais pas ce qu’il arrivait à sa famille il ne pourrait pas la protéger mais arial lui rétorqua que s’il n’était de toute façon pas là lorsqu’ils ont vraiment besoins de lui et bien autant qu’ils apprennent eux même à se défendre. piqué au vif, papyrus s’en allat amèrement sans laisser arial s'excuser de ses paroles.

Elle avait honte. honte de son comportement depuis qu’elle était devenu à moitié humaine, honte de son apparence. et au lieu d’en parler a papyrus comme elle avait promis de le faire en cas de problème, elle décida de se cacher à l’aide d’une cape et de fuguer. Arial se rendit à la décharge.a sa grande surprise, elle rencontra Papyrus. la dernière personne qu’elle aurait voulue croiser en ce moment. alors même qu’elle trahissait encore une fois la promesse qu’elle lui avais faite. cependant, grâce à la cape et a son épaisse capuche, Papyrus ne la reconnut pas. ils discutèrent un moment avant qu’Arial ne s’enfuit à nouveau. Quand Papyrus appris quelques heures plus tard que l’inconnue de la décharge était sa sœur, il se mit en colère et l’attaqua à Hotland en masquant lui aussi son visage avec sa capuche pour lui donner une leçon. Elle se défendit comme elle put et, en fuyant, se blessa à la cheville. puis, au moment où il devait lui donner le coup de grâce, il disparu subitement. une fois qu’elle eu repris se esprits, elle se téléporta aussi vite qu’elle put en sécurité auprès de sa famille dans la maison d’Alphys. à la maison, elle raconta ce qui était arrivé au autres, mais aucun ne compris mieux qu’elle ce qui était arrivé. ce qu’ils ont ensuite constaté, c’est que papyrus avait de nouveaux disparus.

[WORK IN PROGRESS]

[WORK IN PROGRESS]

[WORK IN PROGRESS]

dites moi ce que vous en pensez ^^ et si vous avez des questions relatif a cet AU a ses personnages ou a ses mécaniques n'ésitez surtout pas ^^
───────────────────
Ty ne-aka lo cojore
Ty xeno le
Ty chefyo tor'os bàs arkocera
Publicité

Message Posté le: Mar 31 Oct - 23:15 (2017) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gallalame Blook
Made of fire
Made of fire

Hors ligne YTB, poop yourself
Type:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

Message Posté le: Mer 1 Nov - 10:28 (2017)  Répondre en citant

Ça à l'air cool.
mais si je répond c'est surtout pour toi là
Yurisse.
Va faire ta présentation avant de poster quoi que ce soit
───────────────────
D'accord
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:05
sinon j'ai une petite question :
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:05
oui
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:05
Gentillesse : 0-30% : Permet de matérialiser une barrière d'énergie en forme de boule (donc protégeant des attaques dans toutes les directions) autour de l'humain. Elle est résistante, mais sa dureté est constante et elle peut rester active très longtemps.
30-50% : Permet de soigner les blessures.
50-80% : Permet de matérialiser un bouclier d'énergie quelque part dans le champ de vision de l'humain, très grand et très résistant.
80-100% : Permet de débloquer votre attaque spéciale.
voilà les effets des gentillesse
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:06
hum hum
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:06
on remarque le soin qui n'est disponible qu'a partir de 30%
changement radical - Aujourd'hui à 14:06
je sais mais le 80 % on avait débattu une armure
hOnK hOnK
oui mous a réussi
c'est juste qu'il a eu du bol
changement radical - Aujourd'hui à 14:06
il a fait réussite crit je pense
hOnK hOnK
en fait quand t'as pas le pourcentage
tu peux réussir
mais c'est tendax
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:06
mais c'est juste qu'il faut un crit c'est ça?
hOnK hOnK
genre plus que quand t'as le pourcentage
oui un truc dans le genre
Laom et le louveteau présente - Aujourd'hui à 14:09
Niveau de maîtrise : 5%
crédibilité/20
hOnK hOnK
) - Aujourd'hui à 14:09
xD

LA TARTE AUX POMMES !

Comme me l'a appris Olive et Tom le ballon est notre meilleur ami. ET CETTE AMI ON VA LUI NIQUER SA RACE

[hide=Quelques citations]
TA: je vaii2 mouriir.
TA: je veux diire on va tou2 mouriir.
TA: maii2 2urtout moii.
TA: je vaii2 doublement y avoiir droiit.
TA: un double 2erviice 2péciial.

Sollux, Homestuck

Le RP c'est Jésus. A la différence que tu remplaces Dieu par un Connard

Un certain [Magistrat Général]Laom Dresseur, Discord du GlitchRP

ET VOILA ! AS-TU VU LES QUENOUILLES ?

Johny Crying, sa chaine youtube.

Mais c'est qu'une boule

Neoxys, live Youtube de Fildrong

Avec l'aide de Pikachu, je remporterai tout les choux !

Sacha; Poke Poop :le départ de Sacha

La ferme Klein, revient quand tu seras un personnage principal

Kirito, SAO en 5 minutes

Tout bon joueur de LG de Thieurcelieu sait que vv + IPdL = villageois-villageois infecté.

-DIE POTATO
-Not Today

Dialogue du deuxième Asdf movie. Et tout les dialogues des Asdf movie sont a voir

J'EN AI MARRE DE ME RÉPÉTER !!!!!!! LE NOMBRE D’ABONNÉ FAIT PAS LA FORCE BANDE DE... TOUCAN !

Azura Shõkyo, sous cette vidéo au titre putaclick http://www.youtube.com/watch?v=csA484N1Ixc&t=656s
Made of fire
Made of fire

Hors ligne J'aime les crêpes
Type:
Taureau (20avr-20mai) Féminin

Message Posté le: Mer 1 Nov - 11:47 (2017)  Répondre en citant

Euh... c'est un peu petit pour un chapitre non? A moins que le chapitre ne soit pas fini mais dans ce cas c'est trop tôt pour juger.
───────────────────
Je me suis fait un putain de monologue phylisophique sur le discord:
HoNk,en fait c'est la réponse à tout ce truc.

-Pourquoi est-tu bête?
*HoNk*
-Pourquoi la terre est ronde?
*HoNk*
-Quel est le sens de la vie?
*HoNk*
-Qui est-tu?
*HoNk*
-Pourquoi suis-je toute seule?
A quoi sert ma vie?
.
.
.
*HoNk*
Arceoroise
You're blue now !
You're blue now !

Type:

Message Posté le: Mer 1 Nov - 22:46 (2017)  Répondre en citant

Soit rassuré Fangard le chapitre 1 est clôturé a partir de maintenant ^^ c'est plus une intro a la véritable intrigue mais il faut passer par là pour poser les bases ^^ j'espère que sa plaira plus avec ce premier chapitre Nyeh. heh. heh.
───────────────────
Ty ne-aka lo cojore
Ty xeno le
Yurisse
Fallen Child
Fallen Child

Type:
Cancer (21juin-23juil) Masculin

Message Posté le: Mer 1 Nov - 23:15 (2017)  Répondre en citant

XD c'est pas ma faute si je fais manger Gaster on connais tous Gaster qui a rien juste café travail moi alors je fais MANGÉ ET TRAVAILLÉ TEARS!!!!
───────────────────
J'AI RIEN À DIRE
You're blue now !
You're blue now !

Type:

Message Posté le: Mer 1 Nov - 23:38 (2017)  Répondre en citant

hey yuri XD alors tu t'es présenté ? beware ! sans.

oui cet espèce de bruh est l'un des joueurs qui a contribuer a la création de cet AU still sans.
───────────────────
Ty ne-aka lo cojore
Ty xeno le
BoneKool
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne non PUNtastique
Type:
Cancer (21juin-23juil) Masculin

Message Posté le: Ven 17 Nov - 18:47 (2017)  Répondre en citant

Juste pour savoir, Arceoroise.
Puis-je aller publier une version traduite en anglais de ton AU sur un autre site ? Je te donnerai tout crédits (0 revenus par contre, parce que j'en reçois pas moi-même And, that's the end of hard mode. )
───────────────────
Pacifiste, jusqu'à que sa PATIENCE soit intégralement brûlée.
Alors déterminé à anéantir vocalement la personne.
Arceoroise
You're blue now !
You're blue now !

Type:

Message Posté le: Sam 18 Nov - 00:33 (2017)  Répondre en citant

bah écoute je n'ai aucun soucis avec ça X)
tant que j'ai le lien pour voir ce que sa donne.. (S : c'est surtout pour voir a quel points les anglophones aimes son AU! A : ta geule toi X°)

je suis en train d'écrire le chapitre 2 en ce moment (tout en continuant de faire avancer l'histoire avec mes joueurs) et je vais bientôt agrémenter le post avec les dessins que j'ai fait de mes personnages ^^
───────────────────
Ty ne-aka lo cojore
Ty xeno le
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par