Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mon AU: Registertale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez vous de cette AU ?
C'EST TROP BIENNNN !!
29%
 29%  [ 5 ]
Mouais pas mal.
35%
 35%  [ 6 ]
C'est un AU comme les autres.
11%
 11%  [ 2 ]
J'aime pas trop.
5%
 5%  [ 1 ]
MON DIEU J'AI JAMAIS VUE QUELQUE CHOSE D'AUSSI HORRIBLE !!!
0%
 0%  [ 0 ]
menbalek
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
zolilio
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne GET DUNKED ON !!!
Type:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

Message Posté le: Dim 1 Oct - 22:18 (2017)  Répondre en citant

Comme vous le voyez au titre, j'ai crée un AU ( alternative universe ) que je voulais vous faire partager. Je l'ai nommé Registertale et je me suis assez inspirée de Errortale pour le faire.

Pour commencé, l'histoire se passe dans un univers assez proche de l'Undertale original à l'exception de 2 choses:

- Gaster n'est pas tombée dans sa création et est donc toujours le scientifique royal.
- L'Underground est beaucoup BEAUCOUP plus peuplé ( il y a environ 800000 monstres dans cette univers ( se qui s'explique par le fait que pendant la guerre entre monstres et humains, les humains ont été un peu plus sympas et ont laissés plus de monstres en vie. )).

Avant que Frisk ne tombe dans le monde des monstres, Asgore a nommé Alphys comme seconde scientifique royal et elle travaille donc avec Gaster pour le roi. Grâce à leurs recherches et leurs expériences, il ont découvert qu'il existait des entités encore plus puissant que les humains: Nous, les joueurs.

Pour essayer d'aller dans leurs mondes, les scientifiques royal ont travaillé sur une machine capable d'envoyer n'importe quelle monstre dans notre univers, mais malheureusement, le projet, étant long et coûteux, fuis abandonnée avant sa finalisation.

Mais lors que Frisk tomba dans les ruines et commença à tuer tout les monstres, les deux scientifiques chercha une solution pour arrêter l'humain. Alphys pensa à ajouter de nouvelles fonctions "anti-humaines" sur Mettaton, cependant Frisk détruisit le robot facilement.

Alors Gaster eut une idée: Utiliser la machine permettant d'aller dans le monde des joueurs pour pouvoir arrêter ce massacre. Mais vue que ladite machine était incomplète et donc dangereuse d'utilisation, aucun monstres ne se porta volontaire pour cette mission sauf un: Sans, qui avait perdu son frère Papyrus et qui sombra dans une profonde dépression. Il se disait que même si il mourrait, il pourrait au moins rejoindre son frère.

Sans entra donc dans la machine et Gaster activa l'engin. Malheureusement, à cause d'une erreur informatique, la création enleva tout les couleurs présente sur Sans et le téléporta pendant que celui-ci criait de douleur puis s'évanouit.

Quand-t-il ouvra les yeux, il s’aperçoit qu'il n'est plus dans son monde, ni celui des joueurs, mais sur un écran d'ordinateur. En se demandant ce qu'il c'est passer, il parcourra le PC et ses fichiers. Puis, Il découvris un endroit étrange, un monde noir et infini, où il n'y a que des codes binaires qui ne cesse de tomber : Le Binary World ( monde binaire ).

Il découvris aussi qu'il peut allez dans n'importe quelle AU grâce à internet. Et il se rendit alors compte qu'il y a plusieurs univers ressemblant plus ou moins au sien. Mais le plus surprenant, c'est qu'il pouvais accédé à ces univers en entrant dans une image ou dans une vidéo et ainsi, interagir avec quasi toutes les AU existant.

Grâce à ce pouvoir, Sans se demanda si il pouvais retourner dans son monde. Il parcourra donc encore le Net puis vis que dans le forum UTF, il y a un topic parlant de son univers qui est celui ci ( Mindfuck ). Malheureusement, vue qu'aucune image ou vidéo sur son AU existe sur le net, il ne peux le rejoindre.

Je croit que maintenant, vous savez quoi faire pour faire avancer cette histoire still sans. ( technique ultime pour avoir des fan arts sur son AU )

Résumé :

Pour ceux qui ont la flemme ou qui ont pas le temps, en gros, c'est un monde ou gaster n'est pas mort pui y a Frisk qui arrive puis y tu Metaton apré i a Sans ki va den un Pc pui... pui... puis......

Rooooh je sais plus, je suis nul en résumé allez plutôt voir l'histoire par vous même beware ! sans.
───────────────────
Zolilio.

(Bah quoi ?! C'est une vrai signature ça)

Message Posté le: Dim 1 Oct - 22:18 (2017) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
MultiZX
Made of fire
Made of fire

En ligne TUERTUERTUERTUERTUER
Type:
Balance (23sep-22oct) Masculin

Message Posté le: Lun 2 Oct - 16:07 (2017)  Répondre en citant

Super histoire !
Elle est bien ton AU :)
La suite ! La suite ! *deviens fou*
SUITE SUITE SUITE
───────────────────
La base virale VPS a été mise à jour.
Gallalame Blook
Made of fire
Made of fire

En ligne YTB, poop yourself
Type:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

Message Posté le: Mer 4 Oct - 17:34 (2017)  Répondre en citant

Pour répondre au sondage:
Mouais pas mal. N'empêche qu'un poney quand même moins bien qu'un cheval
───────────────────
D'accord

LA TARTE AUX POMMES !

Comme me l'a appris Olive et Tom le ballon est notre meilleur ami. ET CETTE AMI ON VA LUI NIQUER SA RACE

TA: je vaii2 mouriir.
TA: je veux diire on va tou2 mouriir.
TA: maii2 2urtout moii.
TA: je vaii2 doublement y avoiir droiit.
TA: un double 2erviice 2péciial.

Sollux, Homestuck

Le RP c'est Jésus. A la différence que tu remplaces Dieu par un Connard

Un certain [Magistrat Général]Laom Dresseur, Discord du GlitchRP

ET VOILA ! AS-TU VU LES QUENOUILLES ?

Johny Crying, sa chaine youtube.

Mais c'est qu'une boule

Neoxys, live Youtube de Fildrong

Avec l'aide de Pikachu, je remporterai tout les choux !

Sacha; Poke Poop :le départ de Sacha

La ferme Klein, revient quand tu seras un personnage principal

Kirito, SAO en 5 minutes

Tout bon joueur de LG de Thieurcelieu sait que vv + IPdL = villageois-villageois infecté.

-DIE POTATO
-Not Today

Dialogue du deuxième Asdf movie. Et tout les dialogues des Asdf movie sont a voir

J'EN AI MARRE DE ME RÉPÉTER !!!!!!! LE NOMBRE D’ABONNÉ FAIT PAS LA FORCE BANDE DE... TOUCAN !

Azura Shõkyo, sous cette vidéo au titre putaclick http://www.youtube.com/watch?v=csA484N1Ixc&t=656s
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne GET DUNKED ON !!!
Type:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

Message Posté le: Dim 8 Oct - 20:43 (2017)  Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas compris la fin, je vous demande à vous de dessiner l'univers de Registertale pour que l'histoire puisse continuer ( j'aurais pus le faire mais disons que mes talents en dessin sont très loin de ceux de beaucoup d'entre vous ). Bref si vous voulez la suite, à vos crayons !!!
───────────────────
Zolilio.

(Bah quoi ?! C'est une vrai signature ça)

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Hotland -> Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par