Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

MafiaTale RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Surface -> Jeux -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benraidéfis
You're blue now !
You're blue now !

Hors ligne UNDERTALE SUR PS4 !
Type:
Bélier (21mar-19avr) Masculin

Message Posté le: Mar 15 Aoû - 16:31 (2017)  Répondre en citant

Salut à vous, personnes qui avez cliqué sur ce Topic MafiaTale RP !
Vous devriez peut-être vous demander ce qu'est MafiaTale ? Et bien, de ce que j'en sais, MafiaTale est un Univers Alternatif (UA ou AU en anglais) de Undertale où les protagonistes ont des armes à feu et sont habillés comme les mafieux des années 50.

Voilà pour ce qu'était -en gros- MafiaTale (après dans les détails c'est beaucoup plus complexe...), maintenant on va passer au règles l'histoire et au OC (la partit amusante).
Sachez que les règles ressemblent beaucoup au Glitchrp, mais que voulez vous, ce système est parfait !

Bref :

Donc, vous incarnez une personne, qui tombe dans l'Underground et vous tomber aussi sur d'autres personnes. Les monstres que vous voyez sont tous armés (vous aussi d'ailleurs) mais ils sont si nombreux, que vous voilà obligés de faire une base de fortune, avec les autres enfants, en vous barricadant tant bien que mal, stockant un peu à boire, un peu à manger et quelques munitions... Malheureusement trois enfants ont trouvés la mort, leurs âmes ayant été prise par quelques monstres...

Vous voilà tous exténués, dans votre base, à vous demander si vous allez subir le même sort que ces personnes... Les heures, passent et vous faites connaissance,, vous apprenez que vous n'êtes pas seul, que d'autres personnes sont dans des bases dans les différentes zones, vous apprenez aussi qu'une barrière vous empêche de sortir de l'Underground !
Vous êtes sur le point de partir, lorsqu'une attaque survient !

Comme dit précédemment, vous allez incarner un personnage qui veut s'échapper de l'Underground, dommage pour vous car le Piss off MJ Piss off va essayer de rendre ça un peu difficile !
Bref pour chaque post que vous allez faire, vous allez respecter ce schéma :

Position dans le zone :
Interlocuteur :
Statut :

Comme dans le GlitchRP ;) !

Maintenant il est temps de vous parler des statistiques : il y en a 7 en tout, ce système est basé sur la série des "Survivants" présent sur la chaîne Bazar du Grenier
(http://www.youtube.com/watch?v=OheEVaoNrK0).

Avec ce système il vous faudra répartir 380 points dans ces 7 statistiques (maximum 80 et minimum 20 dans chaque statistique) qui sont :

- Capacité Combat, cette caractéristique mesurera comment vous savez vous battre au corps à corps (un personnage n'a pas besoin d'une grande force pour bien savoir ce battre).

- Capacité Tir, comme son nom l'indique, cette statistique mesurera votre précision.

- Force, rien à voir avec le combat, cela mesurera si vous savez étrangler un adversaire, vous dégager avec force, ou encore déplacer quelque chose de lourd.

- Intelligence, savez vous bien parler pour avoir des informations ? Savez vous comment soigner une blessure ? Savez vous utiliser votre matière grise pour différente chose avantageuse pour vous et votre groupe ? L'intelligence va mesurer ça !

- Agilité, Savoir courir vite, esquiver les coups s'avère primordiale pour votre survie, une grande agilité pourrait vous servir !

- Perception, à quoi sert d'avoir un sniper si vous n'arriver pas à trouver vos ennemis ? Une perception au valeur imposante sera de bienvenu !

- Stress, Un ennemi plus imposant que vous débarque, saurez vous contrôler votre peur ? Le stress décidera !

MAIS J'EN AI PAS FINI AVEC LES TESTS car maintenant on va parler des âmes, vous incarnerez un humain avec une des sept âme :

-Détermination
-Gentillesse
-Intégrité
-Justice
-Patience
-Persévérance
-Bravoure

Chaque âme a sa propre particularité qui peut influencer sur les tests (une qualité obligatoire et un défauts obligatoire et une deuxième qualité si vous voulez mais dans ce cas vous devez mettre un autre défaut avec) !

-La Détermination

Sa première qualité pourra l'empêcher de se faire tuer si il a plus de 6PV, mais ce prendra 1d6 de dégât quand même !

Son défaut s'activera en cas d'échec critique, il assommera pour une durée indéterminé l'humain...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ah...

-La GentillesseL'âme gentillesse commence avec 3 Médikit remettant LVx1d6 Points de Vie. Les autres pourront utiliser le médikit, mais ce sera avec LVx1d3, il sera donc moins efficace...

Sa première qualité lui donne le droit de se prendre le coup à la place d'une personne proche de lui

Son défaut sera de ne pas avoir, en cas d'échec critique, le droit d'attaquer l'adversaire.

-L' Intégrité

Sa première qualité sera de pouvoir s'infiltrer dans les rangs de l'ennemie avec un bonus de 10%

Son défaut, quant à lui, sera de ne pas être reconnu par ses alliés mais aussi par ses ennemis, le protagoniste sera la cible des deux camps sans possibilité d'aide... (échec critique)

-La Justice

Sa première qualités sera d'avoir un bonus de 10% si l'ennemi à déjà fait un meurtre (si elle a tué par plaisir)

Son défaut sera de subir 2 points de dégâts si la victime était innocente (ou n'a jamais tué, elle perdra 1PV dans ce cas)!

-La Patience

Sa qualité, c'est que l'âme patience peut patienter un tour pour lui permettre de viser une partie précise du corps pour doubler les dégâts, mais aura un malus en fonction de la partie visée !

Son défaut sera (en cas d'échec critique) de patienter pour augmenter son taux de réussite... à découvert... Et son tour est gâché !

-La Persévérance

Sa qualité sera d'améliorer ses armes et celles de ses alliés sur un jet à 50% ou moins. Ce facteur peut se modifier selon les situations (ajoute +2 sur une réussite normal, +4 en critique et +8 si vous faites 1. Cette amélioration est utilisable 5 fois avant de se briser)

Son défauts (en cas d'échec critique) sera de faire une amélioration... qui explosera à la moindre utilisation (1d3 de dégâts -l'armure compte- si vous faites 100 l'explosion fait 1d6 dégât -l'armure compte-). Seul le MJ sait si une amélioration est foireuse ou pas...

-La Bravoure

Sa qualité sera d'avoir un bonus de 5% dans la réussite critique pour les actions dangereuse ...

Son défauts sera que, en cas d'échec critique, il se jette corps et âme dans la bataille... En fonçant comme un demeuré sur l'ennemie... faisant une proie facile...

Voilà maintenant pour faire un OC, c'est simple, il suffit de remplir ces critères :

Nom :

Âge (entre 13 et 20 ans) :

Apparence (dessin optionnelle) :

Couleur d'âme :

deuxième qualité (optionnelle) :

deuxième défaut (optionnelle) :

Raison de la chute :

Personnalité :

Équipement/Armes (Pour les armes et les armures, merci de ne pas être trop OP) :

Statistiques :

Capacité combat : ??%

Capacité Tir : ??%

Force : ??%

Intelligence : ??%

Agilité : ??%

Perception : ??%

Stress : ??%

Attaque : 0
Défense : 0
PV : 20
LOVE : 1

Voilà j'espère que ça vous plaira... et au fait ce RP ne commence que dans un bout de temps, vous avez le temps, j'indiquerai par un post si le RP commence bientôt !

Et si vous n'aviez pas compris, je vous fait commencer dans une baston alors prepare yourself
Ah et, il y a un Discord si vous voulez parler de touhou rien ( HERE'S YOUR TERRIFIC PRIZE , merci)!
http://discord.gg/ADuW5cS

Merci à Rudolf, Natharagon, Fangard et Gallalam, Askel, Startio, Kura, pour leur soutient (en particulier Rudolf !).
───────────────────
En fait j'ai pas vraiment d'idée de signature maintenant ...
Sorry !
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 15 Aoû - 16:31 (2017) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rudolf el Conquerante
Made of fire
Made of fire

Hors ligne 3G/4G ? 3,5G wesh
Type:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

Message Posté le: Mar 15 Aoû - 18:12 (2017)  Répondre en citant

Hello, message d'adressant à ceux voulant rejoindre le rp !

Pour l'instant, on ne crée pas d'OC, on discute des règles sur Discord.
Si vous voulez suivre l'avancement de cela et donner votre avis, je vous conseille activement de rejoindre le serveur :
http://discord.gg/ADuW5cS

Enfin bon, moi j'ai déjà donné mon avis sur l'équilibrage, je vous le reposte ici :

Voici mon avis sur les âmes :

Détermination : Le pouvoir fait que toutes les attaques sur lui sont 1d6 DM, c'est puissant, mais le malus est énorme en comparaison. Perdre contrôle... je pencherais plutôt sur un évanouissement temporaire pour équilibrer. Au niveau de l'arme c'est de la grosse m*rde même si c'est munitions infinis.

Gentillesse : Perso avec un pouvoir pouvant sauver la vie, cependant sans heal il devient inutile, car le but c'est pas de mourir à la place des autres. L'arme est de CAC et plutôt moyenne, en opposé aux fonctions du perso ; pour moi il n'est bon qu'en accompagnement d'un Bravoure avec un moyen de se heal, sans ça, c'est très moyen. Pour le malus si avec les autres de la team c'est pas un problème étant donné que le Gentillesse sera peu au CAC, si accompagne un bravoure plus embêtant. Enfin bon on peut changer de cible donc c'est pas la mort.

Intégrité : Seconde arme la plus puissante, 6d15 par combat en gros si ça touche, après le perso est useless. Pouvoir d'Infiltration avec une arme bruyante... pouvant tout de même servir pour se faire passer pour un ennemi, ça peut sauver la vie. En cas d'échec critique tu deviens un neutre et tu meurs si t'es en combat en gros.(édité)
Justice : Arme OverPowered, 20DM sûrs par tour. Pouvoir conférant +10% à l'attaque quasi permanant, malus pas si important que ça. 2DM de contrecoup pour le reste c'est rien. Enfin, arme broken mais bouffeuse de munitions et inutile contre la RD.

Justice : Arme OverPowered, 20DM sûrs par tour. Pouvoir conférant +10% à l'attaque quasi permanant, malus pas si important que ça. 2DM de contrecoup pour le reste c'est rien. Enfin, arme broken mais bouffeuse de munitions et inutile contre la RD.

Patience : L'âme nulle en combat du rp. Arme à chier (sérieux 1D5) malgré la portée effroyable, cependant les combats se dérouleront sans pouvoir utiliser cette allonge. En effet, les ennemis n'annoncent pas qu'ils vont t'attaquer à deux kilomètres. Pouvoir nul en combat, surbroken hors-combat, malus horrible en combat, inexistant hors-combat. Un perso d'aventure en somme.

Persévérance : Arme meilleure qu'Intégrité lors des longs combats rapprochés, moins bonne dans les autres situations. Pouvoir supersurpuissant mortel en combinaison avec un Justice, mais un malus qui compense en empêchant d'en abuser, car celui qui se prend le malus, à part si c'est Patience ou à la limite Gentillesse, en gros il peut suicide son perso car il a perdu sa meilleure arme.

Bravoure : Comme le pouvoir de justice mais en bien mieux : actif quasi tout le temps en combat et peut aussi servir hors-combat comparé à celui du mitrailleur. Malus inexistant en combat obligeant juste à aller au combat, et qui n'existe même pas hors-combat ! Arme puissante mais bien trop random pour un perso qui prend le risque de crever à chaque combat (du genre tu fonces et tu fais 1DM alors que le Pistoléro derrière en fait 6 en étant à 30m et hors de portée).

Voilà voilà, c'est ce que j'en pense, n'hésitez pas à débattre et argumenter là-dessus !

───────────────────

Leçon 1 : Faites des délires Illuminatis en spamment le Discord.
Leçon 2 : Shitpostez en faisant des RP de une ligne et des messages du genre "Lol"
Leçon 3 : Ecrivez TOUJOURS tout en majuscules dans la Chatbox.
Leçon 4 : Harcelez en MP les nouveaux membres.
Leçon 5 : Mettez des vidéos et photos cancéreuses dans tous vos messages.

Quand le Atomyk débarque c'est la panique dans l'underground
C'est le king du glitchrp personne ne peut le test
Un poncho orange, les poches pleines de bombes atomics
Dis lui sur qui ta parié il a six coups dans le bariller

Face à lui rien à craindre il a mis son gilet-pare glitcher
Il te met des bombes dans l'ailes sur un air de piano bastringue
Pull ! C'est l'explosion
Il lui suffit d'une bombe pour te faire griller ma poule

Ya le Sky, Enigma et ya Atomyk
Il explose plus vite que ton ombre et ta tête est mise à prix
6 coup pour 6 becveg, vous êtes tous juste assez
Il le fait en explosion, une dernière volonté
KING OF EXPLODO-KILL

Tu te prend pour un dieux avec tes lunettes et ton Stetson
mais laisse moi te rappeler qu'ici tu n'est personne
A t'écouter parler j'ai juste eu mal au crâne
J'ai payé ma tourné, qui veut 100 % de maitrise ?

J'ai bien compris que ta tout piqué a Augustus Gloop
Mais ta lagueule d'une mascotte d'un mauvais rp
Quand t'essaie de te battre on te repère à a lumière
et quand t'essaye de kiker tu frappe comme un glitcheur

Tranchant comme un sabre, mes paroles sont léthals
Et si tu cries BECVEG, je t'amène au QG
Pour mieux te défoncer la gueule sans ordonnance

Toujours près pour le combat
à coup de magie de 100 et de coup bas
On est la team ultime les plus badasse de la team
Les meilleur t'inquite on est encore la !

Toujours prêt pour le combat !
A coup de magie de 100 et de coup bas
on est l'equipe ultime les plus badass de la team
Les meilleur haha enfin surtout mostra

OK OK OK !

TIC TAC C4EST LA PANIQUE LE DECOMPTE A COMMENCER
Vla le dingo tic tac tout les corps vont vadinguer
Tu prends tes textes et tes post en un rp je t'éclate

Toc toc !
TOC TOC !

qui est là
c'est moi
J'ai mis des grenades dans ton froc
j'envoie ta tête au mexique
et tes trippes en antarctique ! TAC !
BOOUUUUUM !

T'es qu'un roux de pacotille, une pâle copie de Augustus Gloop
Augustus Gloop tout court
mais ferme là
A QUOI TU SERT!

Tu t'es vu avec ta face de rat et ton gros ventre
Je vais t'écraser ta sale face à coup d'explosion
J'suis pas le Mj, mais je te os
Ma team crie au génie quand
Je te brise tes os mon gars

Cui,cui,cui
Cui, cui
Cui
Cui cui cui
cui cui
cui cui cui
cui cui cui
cui

Ta rappé moins d'une second et j'ai eu le temps de me faire chier
Si t'aimes bien quand ça va vite ta défaite tu vas l'apprécier
Mes poings dans ta gueule, oh oui ça y'en aura
Matte la fureur d'Atomyk, je te dis Sayonara

Mes punchlines t'explosent toujours dans le mille, je suis un expert en explosion
Tu balises quand j'débarques, tes pouvoirs, moi j'men balecouile
Ton temps est compté ouais gars t'es au courant
Quand t'entend Ryuu Ga Waga Teki Wo Kurau

Même sur une cible en mouvement le score est sans appel
Je te one shot plus fort que le mj
Je suis pas cupidon si je te touche ta le coeur explosé
Rien ne sert de courrir, suffit de savoir exploser

Enigma = Meurt meurt meurt
Made of fire
Made of fire

Hors ligne 3G/4G ? 3,5G wesh
Type:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

Message Posté le: Mar 15 Aoû - 19:42 (2017)  Répondre en citant

Récapitulatif des modifications effectuées (peut changer):

Determination : Dégâts augmentés de 1d6 à 1d9. Négatif assommant désormais au lieu de faire perdre le contrôle.

Gentillesse : Ajout de 3 kits de soins de 1d6xLV Pvs.

Intégrité : Pas de changements pour le moment.

Justice : Le pouvoir s'active désormais seulement quand l'adversaire a tué par plaisir. Le pouvoir négatif fait désormais perdre un PV supplémentaire au Justice si la victime n'avait jamais tué. Chaque balle de la mitraillette nécessite désormais un test.

Patience : Dégâts augmentés de 1d5 à 1d10. Changement de pouvoir : en sacrifiant un tour, le Patience est désormais capable de viser une partie précise du corps de son adversaire pour lui causer de lourds dommages et l'handicaper (DM doublés et handicap en fonction de la partie du corps visée). Le pouvoir négatif ne fait désormais plus bénéficier au Patience d'un tour de charge pour son pouvoir.

Persévérance : Pas de changements pour le moment.

Bravoure : Pas de changements pour le moment.

Notes sur les âmes:

* "Exposé" dans le négatif de Patience signifie qu'il ne peut esquiver ou parer jusqu'à son prochain tour.
* Le Justice vide son chargeur d'un coup en tirant. Il ne peut pas passer en mode de tir semi-automatique.

Notes sur les règles (en général) :

* Le critique en combat résulte de dommages doublés (quadruplés sur un 1). Les dommages sont doublés avant le lancer Dédé (ex: 1d10+1 devient 2d10+2). En cas de critique lors d'un tir chargé de Patience, les dégâts sont doublés/quadruplés avant l'intervention du pouvoir (ainsi x2 devient x4 et x4 devient x8).
───────────────────

Leçon 1 : Faites des délires Illuminatis en spamment le Discord.
Leçon 2 : Shitpostez en faisant des RP de une ligne et des messages du genre "Lol"
Leçon 3 : Ecrivez TOUJOURS tout en majuscules dans la Chatbox.
Leçon 4 : Harcelez en MP les nouveaux membres.
Leçon 5 : Mettez des vidéos et photos cancéreuses dans tous vos messages.

Quand le Atomyk débarque c'est la panique dans l'underground
C'est le king du glitchrp personne ne peut le test
Un poncho orange, les poches pleines de bombes atomics
Dis lui sur qui ta parié il a six coups dans le bariller

Face à lui rien à craindre il a mis son gilet-pare glitcher
Il te met des bombes dans l'ailes sur un air de piano bastringue
Pull ! C'est l'explosion
Il lui suffit d'une bombe pour te faire griller ma poule

Ya le Sky, Enigma et ya Atomyk
Il explose plus vite que ton ombre et ta tête est mise à prix
6 coup pour 6 becveg, vous êtes tous juste assez
Il le fait en explosion, une dernière volonté
KING OF EXPLODO-KILL

Tu te prend pour un dieux avec tes lunettes et ton Stetson
mais laisse moi te rappeler qu'ici tu n'est personne
A t'écouter parler j'ai juste eu mal au crâne
J'ai payé ma tourné, qui veut 100 % de maitrise ?

J'ai bien compris que ta tout piqué a Augustus Gloop
Mais ta lagueule d'une mascotte d'un mauvais rp
Quand t'essaie de te battre on te repère à a lumière
et quand t'essaye de kiker tu frappe comme un glitcheur

Tranchant comme un sabre, mes paroles sont léthals
Et si tu cries BECVEG, je t'amène au QG
Pour mieux te défoncer la gueule sans ordonnance

Toujours près pour le combat
à coup de magie de 100 et de coup bas
On est la team ultime les plus badasse de la team
Les meilleur t'inquite on est encore la !

Toujours prêt pour le combat !
A coup de magie de 100 et de coup bas
on est l'equipe ultime les plus badass de la team
Les meilleur haha enfin surtout mostra

OK OK OK !

TIC TAC C4EST LA PANIQUE LE DECOMPTE A COMMENCER
Vla le dingo tic tac tout les corps vont vadinguer
Tu prends tes textes et tes post en un rp je t'éclate

Toc toc !
TOC TOC !

qui est là
c'est moi
J'ai mis des grenades dans ton froc
j'envoie ta tête au mexique
et tes trippes en antarctique ! TAC !
BOOUUUUUM !

T'es qu'un roux de pacotille, une pâle copie de Augustus Gloop
Augustus Gloop tout court
mais ferme là
A QUOI TU SERT!

Tu t'es vu avec ta face de rat et ton gros ventre
Je vais t'écraser ta sale face à coup d'explosion
J'suis pas le Mj, mais je te os
Ma team crie au génie quand
Je te brise tes os mon gars

Cui,cui,cui
Cui, cui
Cui
Cui cui cui
cui cui
cui cui cui
cui cui cui
cui

Ta rappé moins d'une second et j'ai eu le temps de me faire chier
Si t'aimes bien quand ça va vite ta défaite tu vas l'apprécier
Mes poings dans ta gueule, oh oui ça y'en aura
Matte la fureur d'Atomyk, je te dis Sayonara

Mes punchlines t'explosent toujours dans le mille, je suis un expert en explosion
Tu balises quand j'débarques, tes pouvoirs, moi j'men balecouile
Ton temps est compté ouais gars t'es au courant
Quand t'entend Ryuu Ga Waga Teki Wo Kurau

Même sur une cible en mouvement le score est sans appel
Je te one shot plus fort que le mj
Je suis pas cupidon si je te touche ta le coeur explosé
Rien ne sert de courrir, suffit de savoir exploser

Enigma = Meurt meurt meurt

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Surface -> Jeux -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par