Undertale France Index du Forum

Undertale France Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Undertale Everythings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Surface -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimerez-vous aller sur ce serveur
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Omry
Fallen Child
Fallen Child

Hors ligne Un mec qui joue a Mi
Type:
Verseau (20jan-19fev) Masculin

Message Posté le: Mer 26 Juil - 22:08 (2017)  Répondre en citant

[Edit]

Hey Yop a la fraise les gens !!

Je fais actuellement un serveur Minecraft sur un RP Undetale, et nous recrutons encore un peu.
Si vous êtes intéressés, foncez sur ce site ou passez sur mon Skype.

Ce RP est un RP full libre, c'est à dire comme au théâtre en improvsation; on invente une histoire, ce qu'on veut. Moi, je préfère l'amour x) faites ce que vous voulez je ne force rien.

Il y a trois choses à savoir : ramiamiamiam

-Les personnages sont soit ceux d'Undertale, soit on peut inventer son OC (personnage). Sans peut cheater lors des combats/conflits et est une des seules personne à se souvenir de chaque timeline.

-Ensuite, toutes les runs se sont passées; il peut avoir n'importe quel événement qui reprend un des élément d'une run comme <<Tu te souviens quand Asriel à détruit la barrière ?>> et que quelcun d'autre dise <<Tu te souviens quand Jerry est mort ?>>.

-Une nouvelle fin est créé

Run Fucker, ou les gens s'enculent tous. Mais cette run sera extrêmement rarissime
ou même n'existera pas ici A dog exists somewhere. A dog exists somewhere. troll attention troll apparent qui est ce spoil

Voili voilou. Pour les personnages, il faut faire une candidature sur ce mail : toytoyou45@gmail.com

Aller, moi j'y vais ! Bye !

Signé : Omry [Fondateur Undertale Everythings]
───────────────────
Some-... BODY ONCE TOLD ME THE WORLD IS GONNA BRUH ME !

Je suis le créateur du ShuriCoupeDeCh'veux !

Je suis le roi de la blague n'avion cacahuète avec de la sauce Barbecue pour manger le Shurisator 2.0.1
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Posté le: Mer 26 Juil - 22:08 (2017) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Undertale France Index du Forum -> Surface -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Créé par
Forums partenaires :

Vous voulez que votre forum figure ici ?

OOOH ! CA VEUT DIRE QUE JE PEUX RENDRE MON FORUM POPULAIRE !!

...encore faudrait il que tu aies un forum a promouvoir.
Design par